URGENT URGENT A EN MOURIR
sydney
-
zator -
zator -
les gars j'ai un ptit pb sur le web
salut au passage
alors voila:
je suis tranquille, je navigue et puis plouff plus rien
enfin du moins tout mes fenêtres se ferment sur moi comme par enchantement; et seul reste Outlook Express
dites-moi qu'est-ce qui se passe (et ce depuis 2 jours sans y rien comprendre)
merci de me répondre
salut au passage
alors voila:
je suis tranquille, je navigue et puis plouff plus rien
enfin du moins tout mes fenêtres se ferment sur moi comme par enchantement; et seul reste Outlook Express
dites-moi qu'est-ce qui se passe (et ce depuis 2 jours sans y rien comprendre)
merci de me répondre
A voir également:
- URGENT URGENT A EN MOURIR
- Je l'aime a mourir paroles ✓ - Forum Windows 7
- Réussir ou mourir streaming vf - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment faire mourir un sims 4 code triche - Forum Jeux PC
- Comment mourir vite ? - Forum Réseaux sociaux
- Titre chanson du film "Réussir ou mourir" - Forum Musique / Radio / Clip
j'utilise ie5 avec un 56k-v90
ce ptit dérèglement arrive le soir très tard
surement dû à l'emcombrement je sais pas
mais c'est très genant quand il faut après tout reprendre