Messenger
sebju05
-
micka23 Messages postés 36 Statut Membre -
micka23 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
je n arrive pas a me conecter sur messenger il ne veut pas demarrer j ai la derniere version je suis sous vista l ' ordinateur a moins de 4 mois est ce que quelq'un pourrait eventuellement m aider je vous en remercie d avance et vs shouaite a tous une tres bonne annee et une tres bonne sante merci
je n arrive pas a me conecter sur messenger il ne veut pas demarrer j ai la derniere version je suis sous vista l ' ordinateur a moins de 4 mois est ce que quelq'un pourrait eventuellement m aider je vous en remercie d avance et vs shouaite a tous une tres bonne annee et une tres bonne sante merci
A voir également:
- Messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
5 réponses
SAlut sebju05 et bonne année a toi aussi !!
Tout d'abord je suppose que tu ne t'es pas tromper dans tes mots de passe ni dans les caractères (majuscule/miniscule). Tu as bien mis .fr ou bien .com en tapant ton adresse mail, pas d'erreur ??
Si tout ca est ok, vérifie que ton PC est a l'heure, j'ai déja vu ca. Le PC n'est pas a l'heure est donc la connexion MSN ne marche pas...
Tu t'es déja connecté sur MSN avec ton PC ?
Tout d'abord je suppose que tu ne t'es pas tromper dans tes mots de passe ni dans les caractères (majuscule/miniscule). Tu as bien mis .fr ou bien .com en tapant ton adresse mail, pas d'erreur ??
Si tout ca est ok, vérifie que ton PC est a l'heure, j'ai déja vu ca. Le PC n'est pas a l'heure est donc la connexion MSN ne marche pas...
Tu t'es déja connecté sur MSN avec ton PC ?
non jamais avec celui ci je l ai telecharger la version messenger9 et je l ai installe et qd je double clic sur le prog ou le racourcie il ne demarre pas du tout donc je ne peut meme pas rentre mon adresse
en tous cas merci micka23 de te souicier de mon probleme
en tous cas merci micka23 de te souicier de mon probleme
Ba désinstalle le et essaye une autre version, peut etre que celle ci deconne ou a était mal installé...
Tiens regarde celle ci par exemple : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 152 msn 8
Tiens regarde celle ci par exemple : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 152 msn 8
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question