Problèmes avec Création DVD Windows (Vista)
mathadan
Messages postés
2
Statut
Membre
-
charvo -
charvo -
Bonjour,
Lorsque j'ouvre le logiciel. Ajouter des éléments. Et là le logiciel bloque ! ! ! Impossible d'aller plus loin.
Alors que j'ai déjà utilisé le programme, je n'ai pas eu de problèmes avant.
Quelqu'un a une solution ?
Lorsque j'ouvre le logiciel. Ajouter des éléments. Et là le logiciel bloque ! ! ! Impossible d'aller plus loin.
Alors que j'ai déjà utilisé le programme, je n'ai pas eu de problèmes avant.
Quelqu'un a une solution ?
A voir également:
- Problèmes avec Création DVD Windows (Vista)
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
sur micro hebdo hors serie N°42 page 34 premiere mise à jour avec le SP1. il est écrit: un nouvel outil est déstiné à créer un DVD de recupération au format SP1.Il est ainsi possible , par exemple, de reprendre la main sur uune version de vista qui ne demarre plus.
y figure une console re récuperétion et le logiciel de restauration qui permet de restaurer l'intégralité de son pc depuis une sauvegarde.
ces fonctions de restauration sont normalement intégrées dans le dvd de vista.aussi cet outil se destine à ceux dont le pc a été livré sans dvd vista ainsi que ceux qui, équipés de la version d'origine de vista, souhaitent crée un dvd de restauration basé sur le SP1.
j'ai un pc HP qui etait avec XP et que j'ai mis sous vista avec le logiciel fourni par hp.
j'ai mis le SP1 et je voudrais faire un DVD de réstauration basé sur le SP1 mais je ne trouve pas la fonction sur les programmes.
quelqu'un a-t'il fait cette opération
y figure une console re récuperétion et le logiciel de restauration qui permet de restaurer l'intégralité de son pc depuis une sauvegarde.
ces fonctions de restauration sont normalement intégrées dans le dvd de vista.aussi cet outil se destine à ceux dont le pc a été livré sans dvd vista ainsi que ceux qui, équipés de la version d'origine de vista, souhaitent crée un dvd de restauration basé sur le SP1.
j'ai un pc HP qui etait avec XP et que j'ai mis sous vista avec le logiciel fourni par hp.
j'ai mis le SP1 et je voudrais faire un DVD de réstauration basé sur le SP1 mais je ne trouve pas la fonction sur les programmes.
quelqu'un a-t'il fait cette opération