Pc demarre mais rien s'affiche!!!
plaf
-
plaf -
plaf -
Bonjour,
Voila je raconte ma petite histoire:
Tout commence un matin où une envie me prend de remplacer mes deux barettes de ram de 256mo par deux barettes de ram de 1go DDR.
Mais malheureusement j'ai demandé à ma soeur (une fille) d'y allé à ma place et de m'acheter deux barettes de ram de 1go DDR.
Elle me les apporta, je fut très content.
Par la suite je les met en place puis voila mon pc reffuse de démarrer puis je sens une petite et très fine odeur de brulé (aie aie) en retirant les barres de ram je me rend viet compte que c'étaient des barres de ram DDR2.
Je remet alors en place mes anciennes barres de ram mais voila mon pc démarre ( le ventilo tourne etc... mais aucun bip) rien ne vient s'afficher à l'écran.
Qui dois-je suspecter? La carte mère? le proc? ou ben voila lol
Please Help Me!!!
Voila je raconte ma petite histoire:
Tout commence un matin où une envie me prend de remplacer mes deux barettes de ram de 256mo par deux barettes de ram de 1go DDR.
Mais malheureusement j'ai demandé à ma soeur (une fille) d'y allé à ma place et de m'acheter deux barettes de ram de 1go DDR.
Elle me les apporta, je fut très content.
Par la suite je les met en place puis voila mon pc reffuse de démarrer puis je sens une petite et très fine odeur de brulé (aie aie) en retirant les barres de ram je me rend viet compte que c'étaient des barres de ram DDR2.
Je remet alors en place mes anciennes barres de ram mais voila mon pc démarre ( le ventilo tourne etc... mais aucun bip) rien ne vient s'afficher à l'écran.
Qui dois-je suspecter? La carte mère? le proc? ou ben voila lol
Please Help Me!!!
A voir également:
- Pc demarre mais rien s'affiche!!!
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide