Disque Quantum

Fermé
Wolf - 8 janv. 2002 à 18:39
 Wolf - 11 janv. 2002 à 18:37
salut aux CCMistes

J'ai commandé un disque de marque quantum (le 60 Go) car un copain m'a dit que c'était bien. Mais à lire les articles sur les disques je me pose des questions car il n'est jamais cité. A croire que cette marque n'est pas connue !

Vous croyez que j'ai fait un bon choix.
A voir également:

5 réponses

J'avais raison personne connais Quantum. J'aurais au moins voulu un : "t'es con fallait acheter autre chose". Je n'ai même pas eu cela.

Ps : méthode pour mettre votre message en premier
0
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
9 janv. 2002 à 09:58
salut Wolf
personne ici t'aurait répondu "t'es c.." c'est pas le genre de la maison
pour répondre à ta question Quantum fait partie des bons fabricants de DD, pour te rassurer, la ou je bosse toute les machines (IBM) sont équipées de disques Quantum
serge
0
Wolf > Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016
9 janv. 2002 à 10:09
Salut Serge

Merci

Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle.
Le soleil vient de briller c'est l'heure de l'ami…

Bon je ne vais pas faire toutes les pubs pour te montrer ma joie.
Mais comment ce fait-il que cette marque ne soit pas si cité que seagate, maxtor, ibm, western digital ? C'est quand même un monde !!
0
NTVCM Messages postés 165 Date d'inscription mardi 11 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2002 20
9 janv. 2002 à 10:37
C'est vrai, mais pour n'avoir eu que du Quantum depuis 4-5 ans, je t'assure qu'ils tournent très bien.
En revanche les Western Digital ont un gros problème de lubrifiant au niveau des pièces mécaniques : à éviter...
0
Çà c'est super, car le disque dur je veux qu'il soit irréprochable. N'ayant pas envie de le voir partir en SAV avec tout mon travail.
Cela remonte le moral d'entendre (de lire) des choses pareils

Merci NTVCM

Ps : je ne veux pas de critiques négatives sinon je fais l'autruche.
0
NTVCM Messages postés 165 Date d'inscription mardi 11 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2002 20 > Wolf
9 janv. 2002 à 10:50
C'était qu'un avertissement, pas forcément une critique négative...
Allez! sors la tête de ce trou! ;)
0
Wolf > NTVCM Messages postés 165 Date d'inscription mardi 11 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2002
9 janv. 2002 à 11:09
Je ne veux pas de critiques négatives sur les Quantum seulement. Les autres disques tu peux taper dessus…car j'ai acheté que du Quantum.
0
NTVCM Messages postés 165 Date d'inscription mardi 11 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2002 20 > Wolf
9 janv. 2002 à 11:17
Quelle capacité, si c'est pas trop indiscret? ;)
0
Wolf > NTVCM Messages postés 165 Date d'inscription mardi 11 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2002
9 janv. 2002 à 11:23
Là c'est une question intime car elle fait référence à une certaine grosseur qui va permettre de faire beaucoup de choses. Mais bon ne le répètes pas à tout le monde mais c'est un 60 Go.
0
Mais pourquoi personne n'a dit à Wolf que Quantum s'était fait racheté par Maxtor ???
Tiens, pour preuve v'là la photo d'un de mes disques :

http://www.maxtor.com/Quantum/rios/data/sources/image/7af6ba54d7b4ff398000fe30ccd467bd.gif

@+
Laurent
0
Salut Laurent

C’est quoi ce lien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a seulement un gif !!!!!

Tu me diras la preuve que maxtor a racheté quantum c’est qu’il y a les deux noms dans l’adresse…mais bon j’en veux plus.
Alors il faut encore enquêter…go go go
0
Nan je peux pas passer là => RACHETER.
...
Oui oui, c'est fini je m'eclipse.
@+
Laurent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Et bien si vous en voulez plus vous n'avez pas besoin d'aller bien loin, vous trouverez la soluce sur maxtor.com, c'est eux qui s'occupe du support pour les disques quantum.
@+
Laurent
0
Tu me diras que j’aurais dû y penser par moi m^me
0
Meu noooon ;-)

@+
Laurent
0
Wolf > Laurent
11 janv. 2002 à 18:37
Ha ! C’est gentil...
0