URGENT pb son...

Fermé
Utilisateur anonyme - 31 déc. 2007 à 20:58
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 2 janv. 2008 à 10:56
Bonjour,

Help... Et oui on chôme pas en cette veille de l'an!
besoin de savoir comment réinstaller le son sur ce pc :
carte son ac'97 manque modem PCI ??

URGENT

26 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 00:07
Merci a toi aussi tout mes voeux ! boune nuit ! ;)

a+
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 00:12
bonne annee a tous sur ce topic

GROSSES BISES

balulolo
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 20:48
bin alors les gars !!!! On a squatté mon topic ?
mdrrr...
Bon pb tjrs pas résolu mais comme c est pas mon pc, çà va o compte gouttes... Je retourne chez mes amis que la semaine pro, alors le son va attendre... Mais pour installer les drivers manquant pas simple...
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 20:56
URGENT pb son !!!!!!!!

lol !!!!!!

bonne année louvedivine

lbm
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 21:28
Bonne année 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2008 à 03:40
Bin vii,
le pc de mes amis n'a plus de son depuis le formatage... Nous avons tenté de le remettre (le son) mais impossible... Alors le voisin nous a passé sa tour pour qu'on puisse mettre de la ziC sur le pc, voilà pourquoi c'était urgent ! et je n'aurais pas fait de topic s'ils avaient une chaine hi-fi ! Bin suis contente que çà vous aie fait "marrer" vu que vous étiez tous seuls cette nuit là devant votre pc pendant que je m'éclatais avec eux...

Je vous souhaite une bonne année 2008 tout de même et merci d'avoir éssayé de m'aider (car le pb n'est tjrs pas résolu, mais çà attendra un peu)
C'est bien de balancer des liens (mais sans explication !!! :S) quand on ne sait pas faut tjrs se débrouiller au risque de faire des erreurs...-
-

L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 janv. 2008 à 03:41
Et ne mettez pas résolu quand çà ne l'est pas merci !
0
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
2 janv. 2008 à 10:56
Bonjour,

Finie la rigolade, le 1er janvier est passé et faudrait quand même passer aux choses sérieuses ! lol
Alors on oublie tout ce qui a été dit et on repart à zéro

Si ton PC est un PC de marque, précise marque et modèle.
Sinon indique marque et nom de ta carte mère.
0