Virus ligne de couleur à l'ecran

zemanel Messages postés 1 Statut Membre -  
 Cerrone92 -
Bonjour,

J'ai un petit probléme dans mon pc ! Voila lorsque j'allume mon ordi il y a des ligne de couleurs qui apparaissent. Cependant je suis quasiment sur que le probleme n'est pas hardware mais software (mon anti virus m'a alerter sur l'intrusion d'un virus) ! Je vous remercie de bien vouloir m'aider ! Bonne année 2008
A voir également:

2 réponses

nono-bike Messages postés 252 Statut Membre 34

des bande sur tout l'ecran ou a certain endroit
ordi fixe ou portable
si fixe ecran plat ou 'gros '
0
Cerrone92

Salut zemanel, j'ai le même problème que toi, un écran divisé verticalement en deux : à gauche c'est blanc, à droite c bariolé avec des lignes de couleur verticales. J'ai branché mon ordinateur portable (asus) sur une télé via la sortie s-vidéo et ça fonctionne donc ce n'est pas un problème de la carte graphique. Tout du moins cela ne touche pas la partie principale de la carte mais peut être seulement le composant lié à l'écran de l'ordi. Cependant mon ordi avait quelques signes anormaux avant que le problème arrive : redémarrage sans prévenir (3 fois à la suite puis ça ne s'est pas reproduit), puis quelque temps après mon ordi n'a plus voulu s'allumer et là il y a ce problème décran bien que le reste fonctionne.

Je soupçonne quand même un virus car actuellement sur ce que je peux voir sur lécran de télé, il y a par exemple l'icône de vista qui est comme cachée (on voit cependant le haut et le bas)... Des petits signes qui ne sont pas liés à l'écran car le reste fonctionne bien.

As tu eu les mêmes problèmes que moi et as tu trouvé des solutions?

merci
0