Supprimer linux pour reprendre windows ?
Résolu
maad
Messages postés
228
Membre
Dernière intervention
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais installer linux, mais apres serait-il possible de le supprimer au cas où je ne l'aime pas pour remettre windows xp ?
J'aimerais installer linux, mais apres serait-il possible de le supprimer au cas où je ne l'aime pas pour remettre windows xp ?
A voir également:
- Supprimer linux pour reprendre windows ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
11 réponses
Salut,
Et vraiment au pire des cas où tu voudrais absolument supprimer Linux, il te suffit d'installer normalement Windows, du fait que windows ne peut pas reconnaître les partitions Linux, et va par conséquent tout effacer "proprement" (c'est windows).
@Bientôt
Et vraiment au pire des cas où tu voudrais absolument supprimer Linux, il te suffit d'installer normalement Windows, du fait que windows ne peut pas reconnaître les partitions Linux, et va par conséquent tout effacer "proprement" (c'est windows).
@Bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Et svp, comment on installe windows quand il est installé dessus ?? Aidez moi svp !"
perso, je ne comprends pas la phrase là. !! donc difficile de répondre.
perso, je ne comprends pas la phrase là. !! donc difficile de répondre.
Bas j'ai lunux... Sauf qu'au début Windows était dessus déja installé ! Et je voulais savoir comment le remettr ?
pas très clair, mais bon.
Simple, suffit de prendre le cd de windows et de booter dessus et de refaire une ré-installation. Et linux disparaitra.
Simple, suffit de prendre le cd de windows et de booter dessus et de refaire une ré-installation. Et linux disparaitra.
Ok, mais Windows était déja installé sur mon Pc ! Aidez moi svp, comment je peux faire ? Ou trouver un Cd windows ?
windows y était, mais si tu as dit à linux de formater sa partition, ben c'est un peu logique que windows ai disparu. Il y était mais tu l'as supprimé !!
seul solutioin pour le retrouver, le ré-installer, et pour cela il faut un cd !!
Et rien que pour cela, c'est vrai que linux est bien plus pratique !
bon courage
seul solutioin pour le retrouver, le ré-installer, et pour cela il faut un cd !!
Et rien que pour cela, c'est vrai que linux est bien plus pratique !
bon courage