Destroy windows error get last error returned

Fermé
roland.marquis@tiscali.fr - 21 oct. 2003 à 16:50
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 9 nov. 2007 à 16:48
QUE FAIRE MERCI
A voir également:

7 réponses

Cyber2 Messages postés 115 Date d'inscription samedi 20 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2005 1
21 oct. 2003 à 18:36
BONSOIR

explique clairement ton problème

MERCI

AU REVOIR

Cyber
1
roland.marquis@tiscali.fr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2003
22 oct. 2003 à 15:06
à CHAQUE déconnexion du web ce message s'affiche : destroy windows eror get last error returned 5
0
bonjour à tous,Dés que je mets en marche mon pc,qui est un portable compacq armada M300,j'ai le message Destroy windows-Error Get Last Error Returned 5.
j'ai formate et c'est depuis que je recois ce message,est ce que quelqu'un peut m'aider a resoudre ce petit probleme svp ?
Merci a toute l'equipe,
Séverine
0
olivier lame
10 juil. 2004 à 23:17
moi aussi j ai le meme probleme destroy windows error get last error returned 5 si vous avez des info je suis preneur. Merci a bientot olivier
0
alors personne pour nous aider?????

please!!!!!!!!

tks

Mous
0
tjs persone??????????
0
Bonjour,

Difficile de se risquer sur un coup pareil, lol...

Erreur système ou de fonction API suite à fichiers corrompus (?)...

En principe le message d'erreur serait en 2 parties :

- Destroy window - Error Get last Error returned 5 "

- Unregister class-Error Get last Error returned 1411

http://centrewd.free.fr/?page=ficheapi&t=f&n=Destr-oyWindow

1411 0x0583 Class does not exist
ou ERROR_CLASS_DOES_NOT_EXIST

Erreur trés rarement signalée en relation avec Internet Explorer (gestion des fenêtres / frames).

Rien de mieux à proposer qu'une "réparation" d'Internet Explorer ou des fichiers système XP... Quant à l'après formatage ???

Eventuellement aussi , désinstaller tout kit de connexion à Internet.

J78.
0
salut tout le monde !
ben moi j'ai ce message qui s'affiche (les deux parties décrites ci dessus).. et je sais pas réparer les fichiers corrompus (endommagés?)... merci de votre coup de pouce!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Dans le cas de WinXP, il faut le CD qui a servi à l'installation du système.

Et dans le menu Démarrer / Exécuter, lancer la commande SFC /scannow

Cet assistant va vérifier l'intégrité de tous les fichiers système présents sur le disque dur, et le cas échéant remplacer à partir du CD les fichiers originaux concernés.

J78.
0
Bonjour,

Merci pour l'aide, c'est super sympa...
J'ai exécuté le conseil avec un cd de restauration pilotes et utilitaires et lorsque j'ai fait demarrer/executer/ SFC/scannow ca m'a ouvert une fenetre avec 6 fichiers (autoformation interactive/ DOTNETFX/ SUPPORT / DOCS / I386 / VALUEADD ) et 8 icones (Autorun / BOOTFONT / LISEZ MOI / SPNOTES / SETUP/ WIN51 / WIN51IC / WIN51IC.SP1 )...
J'ai cherché une éventuelle commande de vérification des fichiers... mais il m'a semblé ne rien voir... je suis pas très douée non plus!
Où aller? Merci du coup de main.
Bonne journée
0
mimine37 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 9
9 nov. 2007 à 01:11
bonjour,
Dans mon cas j ai l erreur:SqmApi Wrapper.Tmer record failed,W32 GetLast Error returned 10000105.Media center guide vista)

toutes les icones du bureau sont devenues des logo vista media center sans changement des noms.sauf poste de travail,poubelle et des fichiers nouveaux.En clickant sur ces icones c est toujours media center qui s ouvre.Impossible d ouvrir un programme y compris restaurationn ,activer desactiver fonctionnalites windows enfin rien a chaque fois c est media player qui s ouvre.Aidez moi j en souffre.
merci par avance.
vista ultimate
i.e 7
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 599
9 nov. 2007 à 16:48
Salut Mimine,

Pourquoi ne poste tu pas un nouveau message avec un titre plus approprié. Ici tu arrives dans une discussion abandonnée depuis juillet 2004, tu as peu de chance d'être aidée ici.
Cordialement
0