Mon pc est bizard.... dur l'informatique ...
morgan
-
maggots Messages postés 15 Statut Membre -
maggots Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
en ce dernier jour de l'année je vais poster mon premier message sur un forum car oui oui d'habitude lorsque j'ai un probleme je trouve le solution ici sans avoir a poster :)
je m'explique je possede windows XP et un ordi HP pavilion processeur athlon 2
alors le probleme se passe quand j'allume mon pc il s'allume normalement l'ecran bleu HP de demarrage se passe pis l'ecran ou on me demande de choisir le mode de démarrage apparait (sans echec, derniere bonne config connue etc etc ... ) jusque la tout va bien sauf ue laquelque soit le mode que je choisis je les ais tous essayé hop mon pc reboot tout seul et recommence eternellement cette procedure a la lettre et la franchement je n'ais aucune idee personnelle d'ou peut provenir le probleme
a méditer mais merci de votre interet :)
bonne année
Morgan
en ce dernier jour de l'année je vais poster mon premier message sur un forum car oui oui d'habitude lorsque j'ai un probleme je trouve le solution ici sans avoir a poster :)
je m'explique je possede windows XP et un ordi HP pavilion processeur athlon 2
alors le probleme se passe quand j'allume mon pc il s'allume normalement l'ecran bleu HP de demarrage se passe pis l'ecran ou on me demande de choisir le mode de démarrage apparait (sans echec, derniere bonne config connue etc etc ... ) jusque la tout va bien sauf ue laquelque soit le mode que je choisis je les ais tous essayé hop mon pc reboot tout seul et recommence eternellement cette procedure a la lettre et la franchement je n'ais aucune idee personnelle d'ou peut provenir le probleme
a méditer mais merci de votre interet :)
bonne année
Morgan
A voir également:
- Mon pc est bizard.... dur l'informatique ...
- Mon pc est lent - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
2 réponses
Hello,la dernière fois que xp m'a fait sa,c'est parce qu'un fichier systeme manquait,il me demandai le mode voulut,et une fois sur 4 je voyai l'espace d'une demi seconde un ecran bleu indiquant un fichier manquant
Comme l'a dit el rigolo,il faut passer par le cd à ce stade,personnellement j'avait du réinstaller windows...
Comme l'a dit el rigolo,il faut passer par le cd à ce stade,personnellement j'avait du réinstaller windows...