Dual boot windows\linux

Fermé
cheikh ahmadou faye - 21 oct. 2003 à 12:52
 cheikh ahmadou faye - 22 oct. 2003 à 18:09
bonjour , je dispose d'un ordinateur de 20 giga et 256 de ram , l'os actuel etant windows 2k serveur , j'aimerais recevoir quelques conseils pratiques pour faire du dual boot , c'est a dire installer linux tout en conservant le win 2k srv
A voir également:

7 réponses

wormlord Messages postés 617 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006 54
22 oct. 2003 à 13:49
Ben y a pas de conseils te donner. Installe une mandrake 9 et il te propose automatiquement le dual boot,
0
Bonjour
je suis novice dans linux
je l'ai installé mais en travaillant dessus au bout de 2 minute mon pc se met en veille.merci pour votre aide
0
cheikh ahmadou faye
22 oct. 2003 à 17:44
bonjour !
j'aimerais faire du dual boot window\linux ..........et je me demande s'il y'a une version (mandrake et red had 9 ) qui est moins lourde que l'autre dans ce cas d'espece ......
merci de votre aide
0
Vikking Messages postés 222 Date d'inscription lundi 6 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2007 4
22 oct. 2003 à 17:51
Salut,

je connais mandrake, et le dual boot windows linux est tres bien géré, mais en cas de doute, tu pourras toujours installé lilo sur disquette pour faire ton demarrage linux.
Bref sans disquette tu boot sur windows, avec tu bootes sur linux.
Par contre je ne connais pas red-hat.

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cheikh ahmadou faye
22 oct. 2003 à 17:56
merci vikking pour votre generosité ....
mais dite moi comment faire pour avoir la disquette lilo et ne pas booter sur windows
0
Vikking Messages postés 222 Date d'inscription lundi 6 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2007 4
22 oct. 2003 à 18:05
Re,