Choix disque dur
graphinc
Messages postés
39
Statut
Membre
-
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
je chercher à acheter deux disques durs. Un interne et un externe.
Pour l'externe, j'hésite entre ces 3 là :
Seagate - FreeAgent Pro - Disque dur - 750 Go - externe - 3.5" - Hi-Speed USB / eSATA-300 - 7200 tours/min
et le
Iomega Desktop Hard Drive Professional Series - Disque dur - 750 Go - externe - Hi-Speed USB / eSATA-300 - 7200 tours/min - mémoire tampon : 8 Mo
et le
Western Digital - My Book - Studio Edition - WDH1Q7500E - Disque Dur Externe - USB 2.0 FW400 FW800 eSata - 3.5" - 750 Go
tous 3 au prix assez proche, avec une grande capacité et une interface eSATA. Je suis preneur aussi de toute autre suggestion sachant qu'il s'agit principalement de faire une réplique en continue (synchronisation) de mon disque principal mais il pourra aussi servir de disque de travail. je fais du travail graphique.
Et sinon je cherche aussi un disque interne 500 ou 750 go et je ne sais vraiment vers quelle marque ou quel modele me tourner. Je suis donc intéressé par vos avis.
Merci
Cédric
je chercher à acheter deux disques durs. Un interne et un externe.
Pour l'externe, j'hésite entre ces 3 là :
Seagate - FreeAgent Pro - Disque dur - 750 Go - externe - 3.5" - Hi-Speed USB / eSATA-300 - 7200 tours/min
et le
Iomega Desktop Hard Drive Professional Series - Disque dur - 750 Go - externe - Hi-Speed USB / eSATA-300 - 7200 tours/min - mémoire tampon : 8 Mo
et le
Western Digital - My Book - Studio Edition - WDH1Q7500E - Disque Dur Externe - USB 2.0 FW400 FW800 eSata - 3.5" - 750 Go
tous 3 au prix assez proche, avec une grande capacité et une interface eSATA. Je suis preneur aussi de toute autre suggestion sachant qu'il s'agit principalement de faire une réplique en continue (synchronisation) de mon disque principal mais il pourra aussi servir de disque de travail. je fais du travail graphique.
Et sinon je cherche aussi un disque interne 500 ou 750 go et je ne sais vraiment vers quelle marque ou quel modele me tourner. Je suis donc intéressé par vos avis.
Merci
Cédric
A voir également:
- Choix disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
salut.perso j'ai un dd interne seagate 500GG sata2 et j'en suis tres content. je banni western digital car j'ai rencontré beaucoup de personnes ayant eu des problemes avec leurs disques dur