A voir également:
- Test DDR
- Test performance pc - Guide
- Steam deck oled test - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test composant pc - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
7 réponses
Le logiciel me trouve des erreurs au test 4 et(/ou!) 5 mais pas au test 11 or je pensais que le test 11 était plus poussé que les autres.
Alors qu'est ce que je dois croire ? Ma ram est morte ou pas ?
Pierrot le fou ;-)
Alors qu'est ce que je dois croire ? Ma ram est morte ou pas ?
Pierrot le fou ;-)
utilises memtestx86, et laisse tourner sur 10 passes, ca va te renseigner ;) moi ca ma permis de mettre en evidence un gros probleme de ram :-|
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est ce que j'ai fait.
Mais dans un test (le 4), il me trouve des erreurs alors que dans le test 11 (normalement plus poussé) il ne m'en trouve plus.
Alors qu'est ce que je dois croire ?! Existe-il un autre logiciel qui me dise précisément si je dois changer ma ram ou non ?!
Pierrot le fou ;-)
Mais dans un test (le 4), il me trouve des erreurs alors que dans le test 11 (normalement plus poussé) il ne m'en trouve plus.
Alors qu'est ce que je dois croire ?! Existe-il un autre logiciel qui me dise précisément si je dois changer ma ram ou non ?!
Pierrot le fou ;-)
Salut,
Je viens de télécharger memtestx86 et après avoir extrait les fichiers compressés, je ne sais pas quoi faire d'autre.
Que faut -il indiqué dans la fenêtre qui s'ouvre ?
Merci et à bientôt
Patrice
Je viens de télécharger memtestx86 et après avoir extrait les fichiers compressés, je ne sais pas quoi faire d'autre.
Que faut -il indiqué dans la fenêtre qui s'ouvre ?
Merci et à bientôt
Patrice
J'avoue que j'ai eu un peu de mal à utiliser ce logiciel. J'avais trouvé toutes l'aide dont j'avais besoin sur le forum de ccm. Tu devrais faire une recherche. Moi tout ce que je sais c'est qu'il m'a dit que j'avais des erreurs... j'avais essayé le logiciel sur mon ordi au boulot, il trouvait aussi des erreurs alors que l'ordi maichait bien.
BON COURAGE
Pierrot le fou ;-)
BON COURAGE
Pierrot le fou ;-)
Salut,
Merci de me répondre, mais j'ai eu la même idée et j'ai trouvé un peu par hasard le mode d'emploi de memtest.
malheuresement, je n'arrive pas à faire plus de 6 passes au maxi, avant que mon PC ne reboote !
Ca énerve !
J'ai également fait un test disque dur, mais mon PC reboote avant que le test ne soit fini.
Ca reénerve ! !
Je pense emmener mon PC chez mon revendeur et on verra bien
Merci encore et a charge de revanche en cas de PB !
Patrice
Merci de me répondre, mais j'ai eu la même idée et j'ai trouvé un peu par hasard le mode d'emploi de memtest.
malheuresement, je n'arrive pas à faire plus de 6 passes au maxi, avant que mon PC ne reboote !
Ca énerve !
J'ai également fait un test disque dur, mais mon PC reboote avant que le test ne soit fini.
Ca reénerve ! !
Je pense emmener mon PC chez mon revendeur et on verra bien
Merci encore et a charge de revanche en cas de PB !
Patrice