Problème barre des tâches
Résolu
david29051992
Messages postés
217
Statut
Membre
-
david29051992 Messages postés 217 Statut Membre -
david29051992 Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,
je remercie déjà les personnes qui auront la gentillesse de m'aider.
Depuis peu, j'ai un problème très agaçant mais vraiment très agaçant...
Je suis sur mon ordinateur, et tout à coup, bof plus de barres des tâches et plus d'icônes sur le bureau...
D'après moi, je pense que c'est le ''iexplorer.exe'' qui se ferme.
Effectivement, j'avais une fois effectué cette manipulation, en quelques sortes, j'avais mis ''terminer le prcessus iexploroer.exe''(ctrl alt delete). Et depuis, mon ordinateur, intépestivement me ''shoute'' ma barre des tâches et mes icônes sur le bureau.
Il me suffit simplement de redémarrer mon ordinateur, mais celà reste chiant, surtout quand je bosse dessus...
Donc je garde mon calme, et je me tourne vers ce forum, avec qui, j'ose éspèrer resoudre ce problème.
Ou alors, je le balance pas la fenêtre ^^ mdr.
MERCI à tous, et bonne journée !!!!
je remercie déjà les personnes qui auront la gentillesse de m'aider.
Depuis peu, j'ai un problème très agaçant mais vraiment très agaçant...
Je suis sur mon ordinateur, et tout à coup, bof plus de barres des tâches et plus d'icônes sur le bureau...
D'après moi, je pense que c'est le ''iexplorer.exe'' qui se ferme.
Effectivement, j'avais une fois effectué cette manipulation, en quelques sortes, j'avais mis ''terminer le prcessus iexploroer.exe''(ctrl alt delete). Et depuis, mon ordinateur, intépestivement me ''shoute'' ma barre des tâches et mes icônes sur le bureau.
Il me suffit simplement de redémarrer mon ordinateur, mais celà reste chiant, surtout quand je bosse dessus...
Donc je garde mon calme, et je me tourne vers ce forum, avec qui, j'ose éspèrer resoudre ce problème.
Ou alors, je le balance pas la fenêtre ^^ mdr.
MERCI à tous, et bonne journée !!!!
A voir également:
- Problème barre des tâches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
5 réponses
Bonjour, comme te le précises Claude, c'est explorer qui se termine, pour ne pas redemarrer l'ordi, tu fais ctrl-alt-del puis fichier et nouvelle tache et tu tapes explorer et hop revoici tes icones et ta barre des taches...
Salut David,
Avant de jeter ton PC par la fenêtre, tu n'es pas obligé de redémarrer ton PC quand le processus explorer.exe s'arrête, tu refais ctrl alt delete, tu vas dans application puis nouvelle tâche et tu tapes explorer.exe puis OK. Ensuite pour ton problème, utilise un logiciel antispyware (adware...) et fais un scan de tes disques durs.
Avant de jeter ton PC par la fenêtre, tu n'es pas obligé de redémarrer ton PC quand le processus explorer.exe s'arrête, tu refais ctrl alt delete, tu vas dans application puis nouvelle tâche et tu tapes explorer.exe puis OK. Ensuite pour ton problème, utilise un logiciel antispyware (adware...) et fais un scan de tes disques durs.
bonjour,et bonne année
a tu regarder dans le gestionnaire de tache (ctrl+alt+suppr) à ccombien etait ton % d'UC...?
Ca ressemble fort au fait que ton proc tourne au maxi et dès que tu lance une autre application..ben il en veut plus...
analyse antivirus,anti spyware et desactive tout ce qui n'est pas vraiment utile au démarrage en faisant demarrer/executer/msconfig onglet démarrage.
@+
a tu regarder dans le gestionnaire de tache (ctrl+alt+suppr) à ccombien etait ton % d'UC...?
Ca ressemble fort au fait que ton proc tourne au maxi et dès que tu lance une autre application..ben il en veut plus...
analyse antivirus,anti spyware et desactive tout ce qui n'est pas vraiment utile au démarrage en faisant demarrer/executer/msconfig onglet démarrage.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question