Impossible de branchez mon appareil photo a m

Jack -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand je veux mettre des photos sur mon ordinateur mon appareil photo dit que c'est impossible de se connecter sur mon ordinateur. J'ai déjà essayer de mettre a jour mes deux périphériques mais sa marche pas. Vous pouvez m'aider?
A voir également:

6 réponses

El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur 606

Salut,

Quand tu branches l'appareil en USB, est-ce que la détection automatique se met en marche?
0
Jack

Nan,rien du tout ...Pourtant parfois sa marche ...
0
cedric

installe les pilotes avec ton logiciel si ta des question clique ici et poste les ==>Charger les vidéos d'un camescope sur le PC
0
cedric

https://multimedia.probb.fr/ ici poste tes questions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jack

Ah peut etre que si je met le CD de mon logiciel je pourait le suprimer. Avant j'avais une webcam et lorsque je mettais le CD je pouvais aussi le suprimer, peut etre que sa va faire la meme chose avec l'autre (Je croise les doigts)
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Si ton ordi possède un lecteur de cartes mémoire inserre donc la carte de ton APN dedans et transfère tes photos dans le dossier mes images
Bonne journée .transat
0