Problème d'allumage sur mon ordinateur...

aubflo Messages postés 2 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon ordinateur portable HP ne s'allume plus: lorsque j’appuis sur le bouton pour le démarrer, le ventilateur se met en route (comme d’habitude), en suite le voyant de batterie s'allume et, l'ordinateur s'éteint quelque secondes après. Ce problème est présent même que l’ordinateur soit branché au secteur et lorsque il est débranché.

Merci d’avance pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

droosnoo Messages postés 455 Statut Membre 130

A première vue sans plus de détails, je dirais posible surchauffe, il vacue plus, voir très mal la chaleur dégagée par le proc, et donc se met en sécurité pour surchauffe...
0
aubflo Messages postés 2 Statut Membre

Merci de votre réponse, mais comment résoudre le problème de la surchauffe ?

Merci d'avance pour votre réponse.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonne année
quand tu démarre ton pc , A-tu un bib ! et le logo windows !
0
aubflo

Bonne année
quand je démarre mon PC l'écran reste noir.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonne année

tu as sur le lien des explications , pour ce qui concerne l'écran noir !et peut-être une solution !

http://forum.ruemontgallet.com/ruemontgallet/Materiel/autre/tutorial-pour-problemes-sujet_57993_1.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FREDLEPP

bonjour . je n'ai pas beaucoup d'experience dans les PC portables mais ce qui est sur c'est qu'un processeur ne chauffe pas au point de se mettre en sécurité au bout de trente secondes.... meme si il n'y a pas de ventilateur. le probleme vient surement le carte graphique qui ne se met pas en marche
0
aubflo

comment réparrer la carte graphique ?

Merci de votre réponse.
0

sous ton ordi sort le disque dur,et allume ton pc , puis replace le dans sont emplacement ,
fait de même avec ta batterie !

il se peut que tu aie un problème de DD,

quand tu l'allume est-ce -que tu as un bib !
0