Problème d'allumage sur mon ordinateur...
aubflo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon ordinateur portable HP ne s'allume plus: lorsque j’appuis sur le bouton pour le démarrer, le ventilateur se met en route (comme d’habitude), en suite le voyant de batterie s'allume et, l'ordinateur s'éteint quelque secondes après. Ce problème est présent même que l’ordinateur soit branché au secteur et lorsque il est débranché.
Merci d’avance pour votre aide.
Merci d’avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème d'allumage sur mon ordinateur...
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
7 réponses
A première vue sans plus de détails, je dirais posible surchauffe, il vacue plus, voir très mal la chaleur dégagée par le proc, et donc se met en sécurité pour surchauffe...
Merci de votre réponse, mais comment résoudre le problème de la surchauffe ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Merci d'avance pour votre réponse.
bonne année
tu as sur le lien des explications , pour ce qui concerne l'écran noir !et peut-être une solution !
http://forum.ruemontgallet.com/ruemontgallet/Materiel/autre/tutorial-pour-problemes-sujet_57993_1.htm
tu as sur le lien des explications , pour ce qui concerne l'écran noir !et peut-être une solution !
http://forum.ruemontgallet.com/ruemontgallet/Materiel/autre/tutorial-pour-problemes-sujet_57993_1.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour . je n'ai pas beaucoup d'experience dans les PC portables mais ce qui est sur c'est qu'un processeur ne chauffe pas au point de se mettre en sécurité au bout de trente secondes.... meme si il n'y a pas de ventilateur. le probleme vient surement le carte graphique qui ne se met pas en marche