Ouvrir fichier sans passer par propriétés

Fermé
Delphine54 - 31 déc. 2007 à 04:33
 cedric - 31 déc. 2007 à 15:55
Bonjour,
Mon soucis c'est que je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers mp3 sans devoir passer par le clic droit et propriétés.
Lorsque j'arrive sur la fenêtre "ouvrir avec..." j'ai beau sélectionner le programme qui doit ouvrir ce type de fichier, et cocher la case "toujours utiliser ce programme", ça ne marche pas! Visiblement, il ne le retient pas ou je ne sais pas, car lorsque je veux ouvrir mon fichier en double clicant dessus, je retombe à nouveau sur la fenêtre "ouvrir avec..." Comment faire svp?
Tout à commencé parce que mon pc etait munis de winamp, programme que je n'aime pas trop, je voulais utiliser windows média players, donc g supprimé winamp et depuis g ce problème.
Pouvez-vous m'aider SVP?
A voir également:

4 réponses

demon56320 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 1
31 déc. 2007 à 05:05
autre idée untile vlc media player c simple, autrement je voit pas pourquoi tu ne peut pas mettre windows media player
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2007 à 08:22
facile je t'explique tu dois faire un clic droit ensuite propriete passage obliger desole :s tu fais a "toujours ouvrir se fichier avec" tu clic sur changer et tu selectionne ton windows media dans la liste ensuite tu fais appliquer puis ok et sa doit marcher ;)
0
C'est ce que j'ai précisé dans ma demande, je l'ai déjà fait mais ça ne marche pas! j'ai beau le faire 15 fois, ça marche pas! il ne retiens pas ma demande. dès que je veux ouvrir en double cliquant, il redemande systématiquement avec quoi je dois ouvrir
0
salut très simple tu insere un cd musicale après tu va dans poste de travail tu fait clique droit sur le lecteur qui contient le cd puis, propriété
execution automatique tu selectine le logiciel souhaitéet puis voila!!

si ça marche pas tu ré-extrait la musique sur le disque dur après u fait double clique et normalement ça marche!!

et vérifie dans panneau de configuration, supprimer ou ajouter des programmes que ton ancien logiciel est était correctement supprimer
0