Probleme webcam messenger logitech
rejome22
Messages postés
26
Statut
Membre
-
mofrere Messages postés 14 Statut Membre -
mofrere Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme...dès que je ve parler avec ma webcam (neuf et installer) jai un ecran bleu ki aparais et c le vidage mémoir ou je c pas koi !!! jaimerai ke vous maidier pour rezoudre se probleme merci
voila mon probleme...dès que je ve parler avec ma webcam (neuf et installer) jai un ecran bleu ki aparais et c le vidage mémoir ou je c pas koi !!! jaimerai ke vous maidier pour rezoudre se probleme merci
A voir également:
- Probleme webcam messenger logitech
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
4 réponses
Bonsoir
je suis niuveau dans ce site mais j ai eu le meme probleme et c est par pur coincidence que j ai resolu le probleme j espere que ca marchera pour toi voila comment :
Dans le dossier centre de restoration Windows tu lance la restoration en tenant compte d un point de restoration ancien par ex une date ou ton systeme fonctionne correctement .
Bonne chance .
NB: je manipule difficilement le francais tu m excuse ok.
je suis niuveau dans ce site mais j ai eu le meme probleme et c est par pur coincidence que j ai resolu le probleme j espere que ca marchera pour toi voila comment :
Dans le dossier centre de restoration Windows tu lance la restoration en tenant compte d un point de restoration ancien par ex une date ou ton systeme fonctionne correctement .
Bonne chance .
NB: je manipule difficilement le francais tu m excuse ok.
bonjour voila mon probleme des que je commence a parler il y a tros de brui qui m enpeche a parler et a ecouter je coupe et je recommence il reste un peu normale puis il commence s il vous plais ci vous pouver meder merci d avence