Photoshop, xp 32bit, 2gb, passage à 4gb/xp64?

Fermé
nimp - 30 déc. 2007 à 23:38
 dan8762 - 22 févr. 2008 à 17:44
Bonjour,

J'aurais besoin d'un coup de main.

Voilà le problème:
Je bosse beaucoup sur photoshop, avec des fichiers entre 15 et 90mb, souvent pendant plusieurs heures d'affilées, avec des manip' assez lourdes finalement.
Et avec itunes pour un peu de musique de fond, plus minimum 2 fenêtres de l'explorer de windows (aussi avec des images, justement), et bien ca se met vite à ramer, à ecrire sur le disque. Je me dis, ill me manque de mémoire vive! Hum.C'est bien ça?

config>>>

J'ai essayé de trouver la réponse mais je m'empêtre. j'ai lu des trucs sur des forum en anglais et ya des avis très différents. Jai aussi lu que sous xp, 4gb c'est surtout si tu fais des trucs lourds comme du traitement video, sinon "2gb c'est très largement suffisant" Mais, si avec mes photos, l'explorer, la musique, j'épuise la mémoire, ben faut que j'en rajoute?! non?
merci, toute aide sera la bienvenue! :)
Armand
A voir également:

1 réponse

slt

ta penser dans les options de totoshop de regler la memoire que tu veut lui aloué si par defaut ses 256 je crois ses une fois epuiser cette sources qui te m'est le message memoire insufisante veullez liberez de la mémoire, mois personelement j'en ai 2gb et fait des truc lourd avec totshop qui est regler sur 1.5gb jai plus ce probleme et des fois je travail en simultané sur illustrator et photoshop,sinon 4gb de memoire faut etre en 64bit.
0