Plantage de windows.
Donell
Messages postés
37
Statut
Membre
-
nono-bike Messages postés 252 Statut Membre -
nono-bike Messages postés 252 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis ici pour vous demander de l’aide parce que j’ai un PC qui a environ 3 mois, et que j’ai beaucoup de plantage: quand je surf, quand je joue, quand il est en attente donc sans rien de spécial,...
C'est-à-dire que l’écran devient bizare(j’ai pris des photos), mais par contre la souris bouge encore mais on peut rien faire avec.
Au début je me suis dis arf c’est jun virus, donc j’ai formaté et j’ai intsalé bitdefender total security (avant j’avais le 10) et tout va revenir dans l’ordre et ben non…pas de bol…
donc voila si quelqu'un peut m'aider se serait sympa...
Je suis ici pour vous demander de l’aide parce que j’ai un PC qui a environ 3 mois, et que j’ai beaucoup de plantage: quand je surf, quand je joue, quand il est en attente donc sans rien de spécial,...
C'est-à-dire que l’écran devient bizare(j’ai pris des photos), mais par contre la souris bouge encore mais on peut rien faire avec.
Au début je me suis dis arf c’est jun virus, donc j’ai formaté et j’ai intsalé bitdefender total security (avant j’avais le 10) et tout va revenir dans l’ordre et ben non…pas de bol…
donc voila si quelqu'un peut m'aider se serait sympa...
A voir également:
- Plantage de windows.
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide