Cd bootable a partir de plusieur fichier

dift666 Messages postés 652 Statut Membre -  
ngop3 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour, ma soeur c'est acheter un pc a carrefour il y a un an de cela et hier elle a reformater son pc... probleme elle a pas fait les cd de reinstallation... (le hic) j'aimerais savoir si c'etait l'égal ou pas de metre mon cd xp sur mon pc, le metre dans une archive rar et lui envoyer par msn et qu'elle puisse le graver de chez elle ....

par contre je ne sais absolument pas comment faire pour graver tout les fichier pour qu'il soient bootable au demarrage pouvez vous m'aidez????

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

dashledar Messages postés 144 Statut Membre 6

tt dabor sé illegal
mé sé faisable en telechargent un xp sur un site mé se sera tjs illegal
0
dift666 Messages postés 652 Statut Membre 29

pourquoi sa serais illégal puisque ma soeur a sa clef xp??
0
dashledar Messages postés 144 Statut Membre 6

a ok dnc si el a la cle de xp tu na qua cree un cd et a lui filé
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

sans discuter sur les problème de droits de licence,

ça marchera pas si elle grave le contenu du fichier rar sur un cd, le cd ne bootera pas.

Il faut un fichier iso pour que le cd soit bootable, sauf si elle c'est manipuler les commandes DOS ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ngop3 Messages postés 54 Statut Membre

salut dift66 et bonne fête de saint sylvestre en passant.bon tu poses trois problèmes je suppose:
-primo ta frangine en achetant un pc de marque a surement dû avoir les cd d'installations des systèmes qui y sont installés cela va de soit et c'est son droit.
-secondo il est absolument inégal de lui prêter le cd de ton xp les developpeurs ont du mal à joindre les deux bouts à cause de nos indélicatesses(copyright)
-tertio je ne sais pas si tu disposes de Nero l'utilitaire de gravure tu y trouveras l'option créer à partir d'un cd au niveau de son interface et là tu insereras le cd que tu veux graver ensuite il te demandera de mettre un cd vierge là tu es sur d'avoir une image exacte de ton cd et il sera bootable.
j'espère que ca ne fera de toi un pirate
0