Mon pc ne reconnait pas l'ecran

kobe -  
 kobe -
Bonjour,
Voila je me suis acheté un pc ya pas longtemps et tout marcher tres bien jusqu'au moment ou un jour quand je le demarre, tout s'affiche normal et au mmoment ou il doit yavoir marqué bienvenue et tout, l'ecran me dit que le pc est eteint alors que celui ci est allumé.
Mais le plus bizare c'est que tout marche en mode sans echec donc je ne sais pas quoi faire
A voir également:

8 réponses

kobe
 
up
0
kobe
 
aider moi svp c'est super urgent
0
Oxley Messages postés 573 Statut Membre 128
 
Des le debut, tu vois la check list, le logo windows....???
Ou ecran noir depuis le debut?????

J'ai eu le tour sur le pc d'un client il n'y a pas super longtemps, et le soucis venez d'un modem en pci, qui causé une incompatiblité avec le reste de la machine.
Donc je te conseille de démarer ton pc avec le moins d'element possible pour savoir quelle piéce peut causer un soucis.
Demarre avec le disque dur proco carte mére, une barrette de ram et clavier souris pas plus.
0
kobe
 
ba touts marche normalement au demarage on voit tout mais juste aprés la fin du chargement de windows ba l'écran affiche que l'ordi est éteint alors que il est allumé est tourne encore, on entend meme le bruit au demarrage avec les enceintes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oxley Messages postés 573 Statut Membre 128
 
Hummm ba écoute essaye quand meme ce que je te dis
Essaye de retirer et de remettre la carte graphique.

Donne moi ta config deja ca serait pas mal
0
kobe
 
ba je ne my connait pas trop en pc donc sa va etre super dur sa^^
0
Oxley Messages postés 573 Statut Membre 128
 
Lol bon ca va etre dur de t'aider alors (enfin pour moi)
Tu peux demander a un ami qui s'y connait bien ou alors le mettre en réparation.
Si tu touches a rien je ne peux vraiment pas t'aider.
0
kobe
 
voila le probleme pas résolu mais presque
Quand je suis en mode sans echec et que je desactive la carte graphique en rebootan le pc tout marche normalement mais bon quand j'active la carte graphique le pc doit forcement rebooté aussi et la le probleme recommence
0