Meilleurs voeux pour 2008
soleil91
Messages postés
8023
Statut
Contributeur
-
misslol -
misslol -
Bonjour ou bonsoir -
après quelques jours d'absence sur ce forum je suis heureux de vous adresser tous mes voeux de paix , et de bonheur personnel - dans ce monde de bruits et de fureur , un peu trop à mon goût , souhaitons-nous parfois ce silence ' assourdissant ' de la réflexion qui a si souvent fait plus de bruit durable et profitable que le bruit des canons ----
il m'est souvent arrivé de persifler au gré des interventions abracadabrantesques observées et lues , et pour certaines et certains cela a pu sembler excessif donc dérisoire - pan sur mon bec !!!!!
mais il convient que certains autres apprennent à .......... lire et à écrire pour leur propre bien et le respect qu'ils doivent et qu'ils se doivent -
un immense et respectueux MERCI à celles et ceux qui apportent leur compétence fidèle et quasi quotidienne à nos soucis et interrogations -
il faut sourire - alors je ne résiste pas =
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4055507 probleme avec safari#0
à bientôt - bon réveillon et prudence !!!!!!!!!!!!
jean pierre
après quelques jours d'absence sur ce forum je suis heureux de vous adresser tous mes voeux de paix , et de bonheur personnel - dans ce monde de bruits et de fureur , un peu trop à mon goût , souhaitons-nous parfois ce silence ' assourdissant ' de la réflexion qui a si souvent fait plus de bruit durable et profitable que le bruit des canons ----
il m'est souvent arrivé de persifler au gré des interventions abracadabrantesques observées et lues , et pour certaines et certains cela a pu sembler excessif donc dérisoire - pan sur mon bec !!!!!
mais il convient que certains autres apprennent à .......... lire et à écrire pour leur propre bien et le respect qu'ils doivent et qu'ils se doivent -
un immense et respectueux MERCI à celles et ceux qui apportent leur compétence fidèle et quasi quotidienne à nos soucis et interrogations -
il faut sourire - alors je ne résiste pas =
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4055507 probleme avec safari#0
à bientôt - bon réveillon et prudence !!!!!!!!!!!!
jean pierre
A voir également:
- Meilleurs voeux pour 2008
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Meilleurs sites codes promo france - Guide
- Meilleurs fauteuil gamer - Guide
- Carte de voeux virtuelle animée et musicale gratuite - Guide
- Meilleurs ordinateurs portables légers - Guide
4 réponses
Bons vieux à toutes et tous :-)))
Salut Ô soleil radieux, c'est vrai que tes absences se remarquent, comme celles de notre bon Francis, sans pseudo, mais avec un tel prénom, c'est du tout bon !!!
Que la santé vous accompagne car, c'est primordial, même le bruit se supporte ! quant aux posteuses et posteurs, qui ne sortent pas de l'académie, comme tu dis mon cher JP, s'ils font des efforts, tout le bénéfice sera pour eux.
Soyez sages, pour ce réveillon et....n'oubliez-pas votre éthylotest, si vous conduisez, pensez aux autres ;-)
Salut Ô soleil radieux, c'est vrai que tes absences se remarquent, comme celles de notre bon Francis, sans pseudo, mais avec un tel prénom, c'est du tout bon !!!
Que la santé vous accompagne car, c'est primordial, même le bruit se supporte ! quant aux posteuses et posteurs, qui ne sortent pas de l'académie, comme tu dis mon cher JP, s'ils font des efforts, tout le bénéfice sera pour eux.
Soyez sages, pour ce réveillon et....n'oubliez-pas votre éthylotest, si vous conduisez, pensez aux autres ;-)
soleil91
Messages postés
8023
Statut
Contributeur
1 013
merci à toi et mes voeux renouvelés à tous les tiens ---------
radieux- vous avez dit radieux ?? en fait je n'ai toujours pas récupéré un octet de mes 130 go volatilisés malgré quelques nuits entières de DATA RESCUE X et les hypothétiques et illisibles suites qui s'en sont suivies en lecture hiéroglyphique - alors le magnésium contenu dans le chocolat m'a seul aidé à traverser le cap vert ( de rage ) de ces derniers jours avant une antépénultiéme tentative et l'écrasement prévisible de mes 250 go lacie - parce que la résurrection est un peu loin d'ici pâques 2008 !!!!!!!!
à part cela , qui n'est pas manhattan-kaboul .....
portons nous bien
à++++++++
à part cela , qui n'est pas manhattan-kaboul .....
portons nous bien
à++++++++
Bonsoir,
Ayant la déplorable habitude de lire les titres des fils du plus récent au plus ancien, j'ai raté le lever du Soleil et j'ai posté bêtement par ailleurs. Allons-y, je fais une redite :
<Hors sujet>
Ô Soleil,
De retour ?
Mort ? Pour mieux renaître avec 2008, alors.
Vraiment le Clownesque étroit a tout ratiboisé sans espoir ? Dis-nous que non, STP.
Bonnes fêtes de fin d'année (et autres aussi et aux modérateurs qui, j'espère, me traiteront modérément)
<\hors sujet>
Et suis bien triste d'apprendre que les 130 Go sont toujours dans les limbes.
Je réitère mes meilleurs vœux à toutes et tous.
Ayant la déplorable habitude de lire les titres des fils du plus récent au plus ancien, j'ai raté le lever du Soleil et j'ai posté bêtement par ailleurs. Allons-y, je fais une redite :
<Hors sujet>
Ô Soleil,
De retour ?
Mort ? Pour mieux renaître avec 2008, alors.
Vraiment le Clownesque étroit a tout ratiboisé sans espoir ? Dis-nous que non, STP.
Bonnes fêtes de fin d'année (et autres aussi et aux modérateurs qui, j'espère, me traiteront modérément)
<\hors sujet>
Et suis bien triste d'apprendre que les 130 Go sont toujours dans les limbes.
Je réitère mes meilleurs vœux à toutes et tous.
Vous ne me connaissez pas , je suis passé par hasard..
Je vous souhaite une meilleure Année pour les uns, une bonne Année pour les autres, si vous sortez faites attention à vous, conduisez doucement dans certaines régions ça glisse....
Pas d'abus d'alcool: aie bobo tête!
et surtout portez vous bien, que la paix soit dans votre coeur, que l'amour de vos proches soit présent et que vous ne connaissiez jamais la solitude...
Prenez soins de vous, je vous embrasse...
moi je vais aller faire la paix avec mon ennemi et essayer d'en faire un ami..
Misslol
Je vous souhaite une meilleure Année pour les uns, une bonne Année pour les autres, si vous sortez faites attention à vous, conduisez doucement dans certaines régions ça glisse....
Pas d'abus d'alcool: aie bobo tête!
et surtout portez vous bien, que la paix soit dans votre coeur, que l'amour de vos proches soit présent et que vous ne connaissiez jamais la solitude...
Prenez soins de vous, je vous embrasse...
moi je vais aller faire la paix avec mon ennemi et essayer d'en faire un ami..
Misslol