Démarrer à partir d'un disque amovible
Mourne
-
microrural Messages postés 283 Statut Membre -
microrural Messages postés 283 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai eu un bug ac windows (fichier manquant ou endommagé ds system32\config\SYSTEM), de sorte q Windows ne démarre pas du tt!
J'ai tenté de réparer, ms le menu d'installation de Windows ne me propose pas la fonction "R". de plus, le format des disques durs ne me permet mm pas d'installer à nouveau Windows ... (!!!!)
J'ai donc brancher un disque dur externe (par port USB 2). et miracle, il l'a trouvé, il a donc installé Windows dessus. Ms au premier redémarrage, il bug, erreur 0x0000007b ............. je ne sais plus quoi faire.
Merci de me suggérer toute idée qui serait suceptible de me servir.... j'en suis à court!
Merci d'avance !!!
Bonnes fetes.
J'ai eu un bug ac windows (fichier manquant ou endommagé ds system32\config\SYSTEM), de sorte q Windows ne démarre pas du tt!
J'ai tenté de réparer, ms le menu d'installation de Windows ne me propose pas la fonction "R". de plus, le format des disques durs ne me permet mm pas d'installer à nouveau Windows ... (!!!!)
J'ai donc brancher un disque dur externe (par port USB 2). et miracle, il l'a trouvé, il a donc installé Windows dessus. Ms au premier redémarrage, il bug, erreur 0x0000007b ............. je ne sais plus quoi faire.
Merci de me suggérer toute idée qui serait suceptible de me servir.... j'en suis à court!
Merci d'avance !!!
Bonnes fetes.
A voir également:
- Démarrer à partir d'un disque amovible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
salut
hélas je ne suis pas sûr que l'on puisse booter à partir d'un périphérique en USB, même si l'option t'est proposée dans le bios...
hélas je ne suis pas sûr que l'on puisse booter à partir d'un périphérique en USB, même si l'option t'est proposée dans le bios...
pourtant, c ca qui est bizarre... c q j'ai pu formater puis installer windows sur ce disq... et brancher sur le port usb.
Mais lors du premier démarrage... bug!
Mais lors du premier démarrage... bug!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question