Probleme cam Hercules Deluxe Optical Glass

Fermé
Paumé - 30 déc. 2007 à 17:08
 MissCeline - 14 avril 2012 à 19:03
Bonjour,
j ai une web cam Hercules Deluxe Optical Glass version 2.8, lors de l'installation, une erreur d'application s'affiche.
L'installation se poursuit normalement, la cam fonctionne avec msn sauf que lorsque je clique sur le raccourcie dans le bureau,
le message :

C:\Program Files\Hercules\Deluxe Optical Glass\Station2.exe

s'affiche m'interdisant l'accés au logiciel.
idem lorsque je clique sur le raccoucie Zoom controler .

Je ne peux donc régler aucun parametre et ne peux pas me servir de la cam pour enregistrer des vidéos ou faire des photos, la seule utilisation fonctionnant est sur MSN.

Si quelqu'un a une solution? sachant que j'ai déjà installé et désinstallé plusieurs fois le CD dinstallation fourni, que j'ai téléchargé les drivers sur le net et sur le site Hercules et que le résultat est toujours le même.
Merci d'avance.
A voir également:

13 réponses

bonjours
moi c'est pire le logicielle d'installation bug avec la panneau :"veuillez patienter installation en cour" et la il ne se passe rien il fait comme si il installé mais il ne fais rien je l'ai laissé pendant 4H et toujours rien
9
moi c'est exactement pareil, pourtant sur le pc a mon frère, il n'y a pas besoin de cd...
0
j'ai exactement le meme probleme comment faire pour l'installer?
Si vous avez la solution Merci de me le faire savoir.
0
j'ai le meme probleme qui peut m'aider ??
0
moi j ai installer ma web cam j ai recontrer des problemes! quand je veux l utiser il y un ecran noir et pas d image pour les reglages rien a faire j ai du faire une mauvaise instalation car j avais oublier de reedemarrer mon pc mais il y a toujours l ecran noir que faire je suis sous xp !!
8
Si écran noir, ça me le faisait... :
Savez-vous qu'il y a un petit capuchon à enlever ?
0
sil vou plai jai une question
mon micro ne fonctionne
c marquer que aucun son nest entendu svp dite moi et je vou aiderez
0
bonjour, j'ai le mm soucis que vous. J'ai acheté cette webcam en janvier dernier. Très satisfaite de cet achat. Il y a 2 mois environ, je ne peux plus me voir sous msn et l'interlocuteur m'entend mais ne me voit pas non plus.
Je ne peux mm plus changer les paramètre dans l'icône zoom controller. j'ai désinstaller et réinstaller 4 ou 5 fois, rien à faire. Du jour au lendemain ca ne marche plus (l'image en tout cas). J'ai contacté la hotline, ait fait des manips sur leur conseils mais toujours pareil. Je ne sais plus quoi faire. Si qq'un connait la solution, je suis preneuse. Merci
4
Bonjour,
Je viens d'acheter, hier, le même matériel et j'ai le même problème que vous ! Impossible que mes correspondants sur MSN me voit alors qu'ils m'entendent.
Avez-vous eu la solution à ce problème ? et si oui pouvez-vous me la donner pour y remédier car cela commence sérieusement à m'énerver, cela fait plus d'une dizaine de fois que j'installe et désinstalle, sans succès. J'ai pas eu plus de chance avec la hotline ?

Merci beaucoup de votre réponse.
0
roucky95 > zetitine
24 janv. 2010 à 20:08
bonjour, La seule solution que j'ai trouvé cé de désinstaller msn 9 et reprendre msn 8.1 et cela fonctionne (sous vista)
Si tu as msn 2009, la webcam ne fonctionne pas correctement. Il faut revenir à l'ancienne version car j'avais le mm pb. J'ai allerté Windows qui sont au courant de certains pb et sont en cours pour y remédier, mais à kan la réponse ......
J'étais obligé d'installer msn 2009 mais pb avec la webcam, on me voyait pas, ni le son. J'ai testé de désinstaller la version 2009 et de réinstaller msn 8;1 et ça refonctionne normalement
Bon courage à toi
0
je uns welcam hercules mai ellene demarepa
2
coman demare welcam hercules cvp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour jai exactement le meme probleme que toi sauf que moi sur msn sa ne marche pas non plus car jai amsn dit moi svp coment fair merci
1
idem sous vista , impossible d'ouvrir Station Evolution SE pour prendre des photos.
Une solution ?
Merci
1
pasqualito Messages postés 445 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 60
17 avril 2009 à 14:28
ta webcam est t elle reconnue dans le gestionnaire de peripherique ? J' ai un probleme egalement avec une webcam hercules qui n'est pas reconnue a chaque ouverture de windows et je dois a chaque fois debrancher et rebrancher le port usb pour qu elle soit reconnue et qu elle fonctionne...
0
sarkodu59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009
5 nov. 2009 à 18:01
bonjour a vous

j ai une web cam Hercules Deluxe Optical Glass version 2.8, lors de l'installation, une erreur d'application s'affiche.
L'installation se poursuit normalement, la cam fonctionne avec msn sauf que lorsque je clique sur le raccourcie dans le bureau,
le message :

C:\Program Files\Hercules\Deluxe Optical Glass\Station2.exe

s'affiche m'interdisant l'accés au logiciel.
idem lorsque je clique sur le raccoucie Zoom controler .

Je ne peux donc régler aucun parametre et ne peux pas me servir de la cam pour enregistrer des vidéos ou faire des photos, la seule utilisation fonctionnant est sur MSN.

Si quelqu'un a une solution? sachant que j'ai déjà installé et désinstallé plusieurs fois le CD dinstallation fourni, que j'ai téléchargé les drivers sur le net et sur le site Hercules et que le résultat est toujours le même.
Merci d'avance.
0
Bonsoir
La seule solution que j'ai trouvé cé de désinstaller msn 9 et reprendre msn 8.1 et cela fonctionne (sous vista)
J'ai alerté windows live messenger pour les informer de cette mise à jour qui bug et voici leur réponse :

"Merci d'avoir contacté le service de support de Windows Live Messenger.

Nous sommes au courant des différents problèmes ayant été causés par l'impact de la récente mise à jour. Nous travaillons le plus rapidement possible à résoudre ces problèmes de notre côté.
Nous apprécions votre patience pendant que nous faisons face à ce problème, et nous nous excusons pour les désagréments que cela peut vous causer.

Si le problème pour lequel vous nous contactez n'est pas en rapport avec cette mise à jour, n'hésitez surtout pas à nous recontacter en répondant simplement à cet e-mail."

Tu as pe etre un pb de reconnaissance de usb ?
0
Sophie > roucky95
6 nov. 2009 à 22:51
J'ai un problème aussi avec cette web cam. Je viens de l'acheter et l'installation a l'air de se faire normalement, seulement, l'ordinateur ne reconnait apparemment pas la webcam ... j'ai le son mais, pas l'image ... c'est assez frustrant ... quelqu'un pourrait il m'éclaircir ?
0
roucky95 > Sophie
7 nov. 2009 à 13:08
bonjour sophie
Si tu as msn 2009, la webcam ne fonctionne pas correctement. Il fait revenir à l'ancienne version car j'avais le mm pb.
J'étais obligé d'installer msn 2009 mais pb avec la webcam, on me voyait pas, ni le son. J'ai testé de désinstaller la version 2009 et de réinstaller msn 8;1 et ça refonctionne normalement
Bon courage à toi et bonne journée
0
Si vous utilisiez Linux rien de tout cela ne vouis arriverait. La webcam a été reconnue tout de suite sans que j'aie à installer quoi que ce soit.
0
j'ai un peu le même soucis : je vient dacheter la webcam hercules deluxe optical glass version 3.2 et elle fonctionne sauf sur msn. J'ai voulu télécharger la version 8.1 de msn, vu que aparement c'est sur le version que sa coince, le problème c'est que je suis sous windows 7 et que c'est incompatible avec msn 8.1...
Quelqu'un aurait il une solution de secours??
merci d'avance
0
et ben debroulille toit bon sang reflechi dans ta tete
il faut faire aa++aaa+++a voila
0
erreur de mise a jour
0
Si vous utilisiez Linux rien de tout cela ne vouis arriverait. La webcam a été reconnue tout de suite sans que j'aie à installer quoi que ce soit.
0
j viens d'acheter cette webcam hercules deluxe optical glass, est marche pas.

écran noir, pourtant installation normal.j'ai essayé sur 2 pc, pareil.

j la ramène.elle me semble fragile.et j'ai eu a la première installation le même bug que j'ai lu plus haut. "veuillez patienter"mais j ai pas attendu 4H.j ai installer le soft du site hercules.mais bon pas d'image. périphérie reconnu pourtant.
0