Jelena6

Fermé
yuna - 30 déc. 2007 à 15:29
just.1 Messages postés 866 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 - 30 déc. 2007 à 21:11
Bonjour, j'ai installé un jeux de Linux (car j'ai Linux ubuntu) le carré est vert donc installé mais je ne sais pas comment faire pour l'ouvrir enfin pour jouer! et j'aimerais aussi jouer à Dofus un jeu en ligne qu'on a pas besoin d'installer(sauf sur windows!) mais l'écran reste noir et ça écrit Loading......... et après 5min toujours rien! (j'ai installé flash player!) voilà j'éspère avoir une réponse à mes deux questions car je ne connais pas très bien Linux!!! merci!

4 réponses

just.1 Messages postés 866 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 108
30 déc. 2007 à 15:32
Pr le jeux c'est simple tu vas dans la console et tu tape le nom du jeux (normalement ca marche enfin moi sous mandirva ca marche) et pr dofus essaye d'aller sur leur site off et de DL le client voilà
0
pour le jeu ça marche , je suis aller dans terminal et j'ai tapper le nom du jeu! est-ce que c'est a tous les téléchargements comme ça????? et pour Dofus je crois que j'irai dans le forum de dofus pour voir car j'ai juste le problèmer de se Loading ! merci en tout cas ! car je suis déjà mieux avancé qu'avant!!!
0
et comment fait-on pour désinstaller un jeu que j'ai installé??
0
just.1 Messages postés 866 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 108
30 déc. 2007 à 21:11
et bien vas dans le panneau de config et tu doit avoir un truc du style désinslatter prog ou gestionnaire de prog
0