Lire le contenu d un pc sur psp
fayar
-
remo -
remo -
salut a tous les cracks en informatique voici un petit scarabe a la recherche d un maitre : je possede une psp ainsi qu un ordinateur bureau monter avec xp sp2 et je souhaiterais me servir de ma psp comme d une telecommande .
en bref je voudrai avoir un acces direct a mes dossier de musique ,pouvoir les choisir et les lancer depuis la psp sur l ordinateur et ne pas avoir a m approcher de l ordi
j espere avoir ete assez claire et je vous demanderais des reponse les plus simple possible rappeler vous que le petit scarabe a encore une longue route avant de devenir webmaster
un gros merci d avance ...
en bref je voudrai avoir un acces direct a mes dossier de musique ,pouvoir les choisir et les lancer depuis la psp sur l ordinateur et ne pas avoir a m approcher de l ordi
j espere avoir ete assez claire et je vous demanderais des reponse les plus simple possible rappeler vous que le petit scarabe a encore une longue route avant de devenir webmaster
un gros merci d avance ...
A voir également:
- Lire le contenu d un pc sur psp
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Lire un qr code sur pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction