Erreur de chargement du fichier msvidcts.dll

etoiledeverite -  
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un PC Windows XP (SP2) et depuis quelques temps j'ai un problème de fenêtre qui s'ouvre au démarrage avec un message d'erreur :

Run dll
Erreur de chargement de C:\windows\system32\msvidcts.dll
Module spécifié introuvable

J'ai essayé par plusieurs biais de régler le problème :
- en tapant msconfig dans executer je n'ai pas trouvé le fichier dans l'onglet demarrage
- en executant hijackthis, je n'ai pas trouvé non plus le fichier dans l'analyse
J'ai fait un nettoyage du registre en éxécutant le logiciel de nettoyage regseeker mais ça n'a pas résolu mon problème et ça m'en a créé un autre avec Microsoft.NET Framework

Est ce qqn aurait une idée d'où le problème pourrait venir et comment le résoudre?
Merci.
A voir également:

2 réponses

nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Dans ce genre de problème, je récupérais le fichier manquant sur une autre machine et je le mettais là où il manquait. ça marchait dans 80% des cas.
0
etoiledeverite

j'ai essayé sur une autre bécane mais impossible de trouver le fichier...est ce que qqn pourrait m'aider svp?
0
etoiledeverite

j'ai essayé sur une autre bécane mais impossible de trouver le fichier
0
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

t'as essayé sur google ? tu tapes simplement le nom du fichier et on verra........
0