Mettre de la musique sur portable

Résolu/Fermé
stephy - 30 déc. 2007 à 13:52
 miminet - 13 mars 2013 à 09:42
Bonjour a tous,
voila mon petit souci ,hier j'ai acheté un nouveau portable samsung D840 qui fait mp3 mais dans le coffret il n'ya pas de cd ou de cable fourni
alors comment faire?
merci
A voir également:

39 réponses

bonjour,
MEILLEURS VOEUX!
alors je suis un peu perdu!
j'ai trouvé comment installer la carte memoire sur mon tel portable mais le souci c que je ne sais tjs pas comment faire pour tranferer de la musique (mon ordi est un vieu coucou!) je pense qu'il me faut donc un cable usb c ca?
merci pour ton aide precieuse!
0
jaquy Messages postés 2449 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 62
2 janv. 2008 à 19:57
tu achete un adata teur blootou sese comme une clef usb que tu met sur ton pc et ensuite avec ca tu envoi tes musique verre ton portable cout de la clef environ15€
0
re,
c koi la difference entre acheter un cable et un adaptateur?
MERCI
0
jaquy Messages postés 2449 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 62
2 janv. 2008 à 20:31
la difference ses que la cable tu as environ 1m car ton telephone est branche et adaptateur est sans fil si ton telephone fait bluettoth
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re,
ok
et je peux trouver ça ou en grande surface?
0
re,
est ce que tu peux me dire precisément ce que je dois acheter car j'ai regardé sur un site de vente informatique et je ne trouve pas
desolée je debute!
merci
0
slt.stephy
il faut mieux acheter un cable USB c est parceque plus de gens on plus de problemes avec le BLUETOOTH qu'avec l'USB pour transferer des dossiers

slt
0
hardplayer Messages postés 123 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 31
2 janv. 2008 à 21:48
Du grand nimporte quoi...

Stephy, il vaut mieux acheter un cable USB qu'un adaptateur bluetooth !

Pourquoi ? Tout simplement parce que plus de gens on plus de problèmes avec le Bluetooth qu'avec l'UBS pour transférer des dossiers vers le portable..

Ou trouver le cable USB approprié ? ( parce que chaque portable a un USB particulier )

Tu va tout simplement dans un magasin de téléphonie avec ton portable et tu demande le cable UBS adapté pour ton portable ;)

Rémi
0
bonjour,
ok je vais donc aller dans un magasin de telephonie parce qu'en grande surface il n'en vende pas ,j'opte donc pour le cable usb
MERCI pour ton aide,
il ne me faut rien d'autre ?(puisque j'ai acheté une carte memoire)
0
hardplayer Messages postés 123 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 31
2 janv. 2008 à 22:47
Oui c'est suffisant, j'ai moi mème ce matériel , et je n'ai aucun problème ;)

Si tu as d'autres problèmes aprés avoir acheter le cable, n'hésite pas :)

Bon courage !

Rémi
0
effectivement il se peut que je te demande encore conseil une fois que j'aurais tout acheté
merci!!!
bonne soirée
0
bonjour,
encore un petit conseil si tu veux bien
vu que je ne vais pas avoir le temps d'aller dans un magasin de telephonie pour acheter un cable usb je suis allée voir sur un site de vente (genre cdiscount) mais je ne sais pas comment savoir s'il y a un cable compatible avec mon portable comment le savoir?
MERCI
0
salut,
je te remercie pour tes indications
j'ai donc commandé un cable usb je pense le recevoir mardi ou mercredi je te tiens o courant et encore merci
bonne soirée, a bientot
0
bonjour,
j'ai donc recu mon cable usb ce matin tout fonctionne correctement mais je n'ai deja plus assez de memoire j'ai donc inseré ma carte dans mon tel(il ne se passe rien) et apres que dois je faire?
je n'ai pas de lecteur de carte
merci
0
re,
j'ai donc inseré ma carte memoire ,elle est reconnue par mon tel portable mais lorsque je veux transferer de la musique, mon ordi me marque que la memoire est insuffisante?
MERCI pour ton aide
0
bonjour,
effectivement je transfer de la musique de mon ordi vers mon tel avec le logiciel samsung mais je n'arrive tjs pas a utiliser ma carte memoire
ca se formate une carte memoire?(parce que dans details de la carte il ya une ligne formater la carte memoire)?
MERCi
0
sagem oxbow my400v
21 avril 2008 à 10:33
salut.je voudrais savoir si sur le portable sagem oxbow my400v on pouvait mettre une micro sd
je vous remercie d'avance
0
24 avril 2008 à 21:18
Bonjour,

J'ai regardé un peu partout et apparament ton Sagem n'est pas compatible MicroSD (dite Mémoire Externe)
Quand les vendeurs (Ebay, Leboncoin, Topachat...) présentent le produit, la caractéristique "extention de mémoire" n'est pas mentionnée.

Cordialement,

R3M!
0
Atai Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 145
24 avril 2008 à 22:07
bonsoir

@ Hardplayer

" peut être renommé en .mp3 a la fin de chaque titre de chanson
pour être reconnue... "

en tous cas, c'étais de judicieux conseils !
enfin... , c'est juste un avis personel.
personnellement je suis plus nokia
0
comment echanger de lamusic avec 1pc et 1 portable
0
cc moi mais entre usb son casser comment je peux faire pour mettre de la musique sur mon portable salut merci de me repond
0