Butler 4012 usb voip

Fermé
dominique - 30 déc. 2007 à 13:46
sniper078 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 13 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 - 25 avril 2009 à 15:38
Bonjour,
j'ai acheter hier le telephone et je n'arrive pas a regler le volume en appel il me dit vollume pc 3 sur le pc le volume ne reagis pas et je ne sais pas comment faire a partire du combiner

merci d'avance dominique
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2008 à 18:07
Salut ! Sur le lien ci-joint, tu trouveras le mode d'emploi de l'utilisateur à télécharger en .pdf dans la langue de ton choix . Peut-être y dénicheras-tu la réponse à ton problème !
Le mode d'emploi n'est pas joint au téléphone lors de son achat !
C'est pas plus mal pour la planète en m³ de papier non produits x nombre de tépéhones vendus x nombre de modèles différents x nombre de langues différentes ! Que de gaspillage évité ! Bravo ! Mais l'info devrait être complète et ce détail renseigné sur les emballages ! Bon courage ! Et merci d'avance pour le suivi apporté quand tu auras trouvé la bonne solution ! Ciao !
3
Salut !
Nous venons d'acheter ce modèle en promo à 18 € chez mediamarkt . Sans doute qu'un nouveau modèle va sortir - celui-ci coûtait encore 80+€ il y a plus d'un an ! La seule chose à regretter est qu'apparemment il n'est configuré que pour " s k y p e voip."
J'ai recherché le mode d'emploi- non joint sous forme papier - afin de voir s'il était possible de le configurer pour Voipbuster .
Sur le lien ci-joint, tu trouveras le mode d'emploi de l'utilisateur à télécharger en .pdf dans la langue de ton choix . Peut-être y dénicheras-tu la réponse à ton problème !
C'est pas plus mal pour la planète en m³ de papier non produits x nombre de téléhones vendus x nombre de modèles différents x nombre de langues différentes ! Que de gaspillage évité ! Bravo ! Mais l'info devrait être complète et ce détail renseigné sur les emballages ! Bon courage ! Et merci d'avance pour le suivi apporté quand tu auras trouvé la bonne solution ! Ciao ! Meilleurs voeux à tous pour 2008 !
2
Salut si cela peut encore t'aider, j'ai le même téléphone et je l'emploie avec voipwise -MSN etc......il faut charger un autre programme qui fonctionne avec il s'appelle noblesse voip
0
sniper078 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 13 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 3
25 avril 2009 à 15:38
Bonjour,

Je viens d'acheter le butler 4012 usb voip. J'aimerais savoir si vous l'utiliser avec Vista quel solution du programme utilisez-vous car j'ai installer "b4012_v1_4" (il ne trouve pas Skype) ça ne fonctionnait pas puis j'ai mis "b4812_V1_1" (Skype trouvé mais pas le DECT) pour ensuite mettre "software_update_noblesse_voip_v4.0".
qui m'indique qu'il trouve Skype aussi mais pas le téléphone.

Quel démarche d'installation faut-il réaliser? Merci pour vos réponses.
1
mehdibxl Messages postés 13 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014
21 janv. 2008 à 11:41
Régler le volume du haut-parleur
Utilisez la touche Volume/Tonalité d’appel / pour régler le volume du haut-parleur
(combiné). Vous avez le choix entre 5 niveaux. Le réglage standard prévoit le niveau ‘3’.
Au cours d’une conversation, vous pouvez adapter le volume comme suit :
• Appuyez sur la touche Volume/Tonalité d’appel / .
• Le niveau du réglage actuel du volume apparaît à l’écran.
• Utilisez les touches numériques pour sélectionner le niveau souhaité (1-5).
• Appuyez sur la touche Volume/Tonalité d’appel / pour confirmation.

Vous disposez de 8 secondes pour régler le volume souhaité. Sinon,
l’appareil revient au mode standby et le volume reste inchangé.

Le volume du haut-parleur des appels normaux est indépendant du volume
des appels PC.

quant a moi j'ai une question : existe y il un logiciel, une mise a jour, un patch etc .... ? pour l'utiliser avec WLM (window Live Messenger) car le mien est configuré d'origine pour Skype et MSN messenger pas WLM........--
il faut toujours un coup de folie pour batir un destin 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
astuce avec le 4012 utilisez le firmware du butler 4812 telecharger sur le site topcom et vous aurez plus de possibilités et le rendre compatible avec plusieurs fournisseurs voip ,skype msn etc..............et tous les produits finarea tel que netappel, voipcheap, voipwise etc...........du moment que vous selectionez n impote quel produit finarea meme si il n'est pas dans la liste tel que nonoh (produit finarea aussi) cela fonctionne 100 % testé par moi meme ok avec vista et xp bien le configurer les parametres audio
un telephone bas de gamme avec firmware haut de gamme et ca fonctionne merci butler et top com
0
Merci alhi! Un conselil tres util - ca marche avec nonoh. Mais je ne peux pas voir la liste de contacts de nonoh. Pense-tu qu'on peut la voir? Comment?
0
alhi > Mathieu
5 mars 2008 à 12:20
salut Matihieu quel est ton pb , tu dois creer un nouveau compte nonoh et y mettre tes contacts si pas utiliser ton compte existant et la il s'affiche en ligne pour cela utilise le programme butler 4812 qui dois se lancer automatiquement avec windows voir pres de l'horloge pc si il est lance par defaut le fournisseur voip est skype change et mets le sur n'inporte quel produit finarea tel que voip wise ,net appel ,etc........ ensuite regarde si nonoh est lancer et normalement celui-ci est connecté si la synchro de butler est faite avec ton tel voip qui dois indiqué que tu es en ligne voila j'espere que cela pourra t'aider
Alhi
0
euh...... est ce que je pourrais rappeller ma demandd a la fn de mon precedent post ?

existe y il un logiciel, une mise a jour, un patch etc .... ? pour l'utiliser avec WLM (window Live Messenger) car le mien est configuré d'origine pour Skype et MSN messenger pas WLM........--

j'ai le 4012 auquel j'ai mit le logiciel du 4812.... d'apres la hotline topcom ca devait alors fonctionner egalement avec WLM (live messenger) mais j'ai toujours "searching msn messenger " et pas de WLM a l'horizon

et merci a ceux qui reondront cette fois lol
0
bonjour
pourriez vous m envoyer le drivder de butler 4812 de topcom car leur site officiel est introuvable actuellement
merci d avance
0
salut,

le site www.topcom.net fonctionne, je viens de tester.
le driver se trouve dans "support" puis "telechargement" a la lettre B
je te donne le lien direct vers les drivers :

http://www.topcom.net/downloads.asp
0
Petit problème parallèle avec le 4012 (et autres):

- si le volume général de son de votre PC n'arrête pas de bouger ou si à l'inverse vous n'avez pas le droit de le changer lorsque votre téléphone IP est branché, vérifiez le mélangeur ("mixer device") que vous utilisez et assurez vous que ce n'est PAS le headset du téléphonne qui est sélectionné.

Pour faire celà : clicquez sur le petit symbole haut-parleur en bas à droite de windows (dans la barre de tache), choississez le menu "options->properties" (sans doute qqch du genre "options->propriétés" en français) et choississez le bon mélangeur/"mixer device"
0