Peti probleme aprè montage dune nouvelle conf

antidote06 Messages postés 28 Statut Membre -  
antidote06 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour a tous

Deja je m'excuse pour les fautes d'orthographe dans le titre mais j'avais pas le choix, il a fallut que j'enleve certaine lettre pour marquer le titre en entier.

Alors voila :
Je me suis monter une nouvelle config, dont voici les details
-Alimentation seasonic 550W
-Boitier NZXT Lexa
-Gigabyte P35 DS4
-E6750
-Crucial Ballistix PC8500
-DD SataII Wextern Digital
-8800 GT

Une fois assembler, tout marche nickel, j'installe Vista 64 bit sans probleme, mais petit a petit je commence a voir des "petit probleme" qui sont plus des petit fignollement a regler, que des problemes.
-deja le CPU était a 6X333Mhz, je l'ai changer en 8X333Mhz dans le bios, sa frequence de base, mais il y a toujour marquer 6X333 dans CPU-Z.
-la memoire, la c'est du bizarre: je demarre CPU-Z et la je vois ma memoire a 1066Mhz avec 5-7-7-24 comme timing. Je vais donc dans le bios je change les timing en 5-5-5-15 qui sont les timing d'origine, je redemarre, les timing sont bons dans CPU-Z, puis je redemarre et il repasse a 5-7-7-24
-apres j'ai mis mon disque dur et le graveur sur les port sata controller par ICH9R, et au demarrage de l'ordinateur, pendant une 15s j'ai le controller Gigabyte SATA2 qui recherche des peripherique pour me dire au final qu'il n'y en a pas, ce qui est logique puisque les peripherique sont sur le controller ICH9R, j'aimerai donc qu'il evite de faire cette recherche qui augmente le demarrage de 15s
-j'ai voulu installer ubuntu 64bit mais impossible de le faire j'ai un message d'erreur juste apres le chargement du noyaux linux, par contre aucun probleme pour ubuntu 32bit, si vous avez une solution pour l'installer en 64 bit ce serait sympa
-et mon dernier probleme : crysis....., je lague en 1280x1024 avec tout en elevé (je parle meme pas des lague en tres elevé), alors que la carte est largement capable de jouer en tres elevé (j'ai un pote qui a la 8800gt et qui a 0 lague avec tout a fond, il descend pas en dessous de 30fps). j'ai lu que vista 64 bit était nul pour les jeux : est-ce vrai ? j'ai installer PES2008 et j'ai aucun probleme ( c'est meme enorme la qualiter)

voila, si quelqu'un pouvait m'aider pour tout ces petit probleme et surtout si quelqu'un a la P35 DS4 j'aimerai de l'aide pour optimiser au maximum le bios
A voir également:

1 réponse

antidote06 Messages postés 28 Statut Membre

up
0