Dazzle Dv editor sous vista, non reconnue :/
Skorps
-
vladrekiem -
vladrekiem -
Bonjour,
J'ai une carte d'cquisition video dazzle DV editor (pinnacle). j'ai bien installé les pilotes malgré l'incompatibilité entre vista et XP, cependant le gestionnaire de peripherique ne reconnait pas la carte et le logiciel de capture ne reconnait pas mon camescope non plus, par contre le pc reconnais sur le port 1394 un truc de chez texas instrument :/
que dois je faire ? desinstaller le texas instrument et reinstaller les drivers pinnacle ? ou existe il un dirvers Dazzle dv editor compatible vista ? ou peut on emuler une installation xp sou vista de maniere convainquante ?
Merci pour vos reponses
J'ai une carte d'cquisition video dazzle DV editor (pinnacle). j'ai bien installé les pilotes malgré l'incompatibilité entre vista et XP, cependant le gestionnaire de peripherique ne reconnait pas la carte et le logiciel de capture ne reconnait pas mon camescope non plus, par contre le pc reconnais sur le port 1394 un truc de chez texas instrument :/
que dois je faire ? desinstaller le texas instrument et reinstaller les drivers pinnacle ? ou existe il un dirvers Dazzle dv editor compatible vista ? ou peut on emuler une installation xp sou vista de maniere convainquante ?
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Dazzle Dv editor sous vista, non reconnue :/
- Cle usb non reconnue - Guide
- Avs audio editor - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Midi editor - Télécharger - Édition & Montage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le même soucis -_-' sur vista c'est la cata, j'essai d'utlisé des logiciels dessus et cela ne fonctionne pas, je veux branché ma xbox sur le dv170 et cela me fige complètement les programmes " ne réponds pas " en gros je suis vert.
j'ai mis les drivers pour vista, il le reconait bien mais il ne peut être utilisé que par les logiciels fournis, je trouve cela vraiment dommage... si vous pouvez me tenir au courant ou cas ou , merci à vous
j'ai mis les drivers pour vista, il le reconait bien mais il ne peut être utilisé que par les logiciels fournis, je trouve cela vraiment dommage... si vous pouvez me tenir au courant ou cas ou , merci à vous