Comment faire une mise à jour carte ndrive

Résolu
m.jen@free.fr Messages postés 4 Statut Membre -  
 glagla007 -
Je viens de recevoir un GPS NDRIVE G280, mais la mémé ne sait pas faire cela pouvez vous m'aider au pas à pas car je ne suis pas fichu de faire ca les doigts dans le nez
Cordialement

27 réponses

Mikey

Bonsoir,

Moi j ai fait une copy de de ma sd original sur une autre sd ou j ai tomtom 6.20 et sa marche.
0
papalou

moi j'ai envoyer un mail sur le site cdiscount en leur expliquant le probleme et il vont me renvoyer une nouvelle carte et me font cadeau de celle qui marche pas,et avec toute leur excuses,mais en faite je les ai menacer un peu et je leur ai interdit de m'envoyer des pubs,1h apres j'avait des reponce,a bientot
0
chouchoutte18 Messages postés 2 Statut Membre

Salut
G un pbs avec mon gps ndrive g 280 je n arrive plus a naviguer quand j appuie dessus rien ne se passe malgrés les reset..
Alors g télécharger le lien que g trouver sur le site qui disais de vider la carte SD ce que je n ai pu faire car un fichier est apparament emdommagé et illisible donc il ne vaux pas l' effacer premier pb..
Ensuite g tout copier sur une autre carte SD et la toujours pareil rien ne se passe second pb
Alors si quelqu un connait une solution je veux bien tout savoir
Avant que je renvoi ce GPS au portugal avec un colis express lol (bien sûre).
0
gregburns

Salut
pour charger le gps tu dois le connecter avec ton pc via port usb.
Quand tu le branches il te demande de choisir entre charger et transfert de données.Tu choisis charger.
Vérifie que la carte fournie avec le gps n'est pas vierge.C'était le cas pour moi.J'ai téléchargé le contenu et c'est ok.
je te donne mon mail.Si rien sur carte je t'envoie le dossier à copier coller sur ta carte n drive
cdlt
0
lydie

pourrez tu m'envoyer la mise à jour du ndrive merci
0
manu

Bonjour,
je viens de lire que tu a le dossier de mise a jour pour le Ndrive G280.
Pourrai tu me le faire passer,car je n'arrive pas faire de mise a jour depuis qu'on me la offert.
Merci d'avance.
manu
0
beuzelie

Bonjour,

J'ai eu en cadeau de France loisir le GPS NDRIVE G280: peux-tu m'aider car on esssaye de mettre à jour et on arrive pas : on a télécharger NDrive_agent.exe et ndriveg280.rar : ça ne marche pas.
On a tout essayé une nouvelle carte SD rien ne marche alors que faire.

Merci par avance
0
koko

bonjour apres avoir apliquer le transfert sur mon ndrive g800s quand je l allume pour acceder a la navigation il me demande mon n° de serie ou puis-je le trouver merci de vos reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Seth53

Salut a tous,
juste pour dire que j'ai acheter le GPS Ndrive G280S et qu'il mache super bien mais je les acheter sur rue du commerce j'ai eu trop de soucis avec Cdiscount a chaqe fois y avait des bugs j'ai même un pc portable a la poubelle et il ne veulent rien faire pour moi pas de garantie n'y rien.
sinon vos réponse sont tres claire et fonctionne a merveille c cool MERCI a tous.
0
michel

je voudrais savoir comment mettre mon gps g280 ndrive a jour pouvez vousm aider
0
nono68200

bonjour
il faut telecharger sur le cite le logiciel qui s'instale sur le PC
une fois fait, connecte ton gps sans le metre en marche
dans la barre de tache en bas ouvre NDrive et la il te propose la mise a jour
il n'est pas en francais
https://ndrive.com/
voila