Comment faire une mise à jour carte ndrive

Résolu/Fermé
m.jen@free.fr Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 30 déc. 2007 à 11:04
 glagla007 - 9 mai 2011 à 13:19
Je viens de recevoir un GPS NDRIVE G280, mais la mémé ne sait pas faire cela pouvez vous m'aider au pas à pas car je ne suis pas fichu de faire ca les doigts dans le nez
Cordialement

27 réponses

bonjours
comment fait t on pour avoir le cite n drive en francais
merci
41
http://www.allopc17.com/ndriveg280.rarhttp://www.allopc17.com/ndriveg280.rar
5
bonjour g etuliser mon gps ce matin pour la premiere fois tout fonctionnè bien mè surement fausse manoeuvre depuis il a bloquè sur une route et j'arrive meme plus a faire aucune manipulation ni acceder au menu
0
mendioxe Messages postés 69 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 2 > superpop
18 juin 2008 à 20:05
sur le coté droit, tu as un bouton reset, prend ton stylo tactile et fais un reset!!! c'est la seule solution
0
j'ai fait comme toi et g eu le telechargement sa a demarer mais sa bloc il me dit de re-instaler le logiciel comment je doit faire
0
pouvez-vous m'aider à charger les radars fixes et mobiles sur mon ndrive G 280

merci d'avance
2
va sur le site ndrive
bonne jounée
0
papalou > vivi
28 juil. 2008 à 09:32
c"est justement le site ndrive qui ma bloquer mon gps mais sa va cdicount va me renvoyer une nouvelle carte sd,je l'ai tellement embetter avec mes mail j'ai meme envoyer un mail pour plus m'envoyer de pub
0
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
30 déc. 2007 à 12:18
Bonjour
je suppose qu'avec le GPS est fourni un CD .En principe on le lance pour l'installation (y a qu'à suivre les indications)puis en ayant une connexion internet s'enregistrer sur le site de l'éditeur pour une màj éventuelle.
Ce n'est pas expliqué dans le manuel?
1
et non ya pas de cd d'installation,le mien g voulu faire une mise a jour et maintenant il est bloqué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
30 déc. 2007 à 20:16
Il faut savoir que le réseau routier est en perpétuelle évolution et à moins de posséder un GPS haut de gamme qui se met à jour avec les satellites,il est normal que les derniers aménagements ne figurent pas toujours.
En revanche il devrait être possible de le mettre à jour ne serait-ce que sur l'emplacement des radars,mais est-ce prévu pour votre modèle je ne sais pas.
Les GPS se vulgarisent de plus en plus,mais il ne faut pas demander aux "petits" de ressembler aux plus "grands"
Le fait qu'il recalcule une position ,un itinéraire est bien sûr normal.Ils sont jugés sur la vitesse à laquelle ils le font.
Alors plus de raisons de se perdre,même "les doigts dans le nez" !!! ;-))
1
je n arrive plus a aller sur la navigation de mon n drive et j ai tout efface dessus coomment puis je faire pour les avoir merci de me repondre
1
j'ai le même pb, comment avez vous fait pour réussir à régler cela ? pouvez vous m'aider ?
0
salut
tout comme moi tu as fait l'aquisition d'un g280 et surprise pas de navigation
carte vierge
pourrai tu me sauver svp et me transferer le contenue de cette carte car il ne l'on plus en stock et l'assistance parle exclusivement en portugais
svp est ce que je peut compter sur toi !!!!!
1
Salut à tous j'étais dans la même galère que vous après avoir acheté ce gps chez cdsicount (gps livré avec carte sd vierge).

J'ai tout simplement cherché un petit peu sur le net et j'ai trouvé sur un forum (je crois que c'était sur celui là même) quelqu'un qui avait fait un backup de son gps et mis à disposition de tout le monde.

Cherchez ndriveg280.rar sur google et vous trouverez votre bonheur rapidement :)
1
m.jen@free.fr Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
30 déc. 2007 à 19:21
Merci de votre réponse rapide tsumens,
<livré sans logiciel d'installation et sans cd, même pas un site de référence en français.>
Le cadeau a été fait par mes petits enfants et je pense que c'est le magasin référencé sous le nom de leader price qui leur a fourni ce modèle N DRIVE 280, il n'y avait rien qu'un petit papier pour prendre en main ce matériel (grandeur d'une ancienne carte de visite 4x5 cm)

C'est lors de l'utilisation que j'ai remarqué qu'il manqué quelques très petites choses (genre : manque un rond point, nouvelle route) un déplacement de 120 km (aller-retour) Paris-Chauny (aisne), parcours que je connais pour l'avoir fait plusieurs fois, il a été très précis et quand il vous indique un itinéraire, et que vous en choississez un autre il recalcule celui que vous avez choisi,
Je dirai que c'est un bon produit vu le prix.

Je dis merci a tous ceux qui veulent m'aider

Cordialement
0
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
30 déc. 2007 à 20:24
Si ça peut vous aider j'ai trouvé ça sur le site

Par Numatheboss, le vendredi 21 décembre 2007 à 17:02:42
Bonjour,

Pour faire les MAJ, vous devez télécharger 2 utilitaires :

1- l'utilitaire Microsoft Activesync disponible ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/options-de-support-pour-nokia-lumia-et-les-t%C3%A9l%C3%A9phones-mobiles-basiques-962e507b-6bd3-537b-17fc-47334c840d62
2- L'utilitaire de MAJ du fabricant : https://ndrive.com/


Installez ces deux utilitaires et redémarrez votre pc ; ensuite lancez l'utilitaire ndrive updater.



Pour tout ceux qui ont des soucis pour utiliser certaines fonctions du GPS, le mieux est de le ramener au magasin où vous l'avez eu pour demander un échange ou un remboursement si ils n'ont plus le produit
0
Le modèle de base est fourni de la carte de France

J'ai acheté sur le site de NDRIVE la carte de l'Italie - je l'ai téléchargé sur mon ordinateur puis j'ai acheté une nouvelle carte 1 GB pour y recopier la carte de l'Italie en la plaçant dans le GPS ... je n'y arrive -

quelqu'un a déjà fait cette manoeuvre et serait aimable de m'aider ?

merci d'avance
0
ou a tu trouver la carte de l'italie? car sur leur site je ne la trouve pas . merci de ta rep
0
gil > gilles83
16 juil. 2008 à 14:03
sur le site: www.ndrive.com

sélectionner français puis cliquer sur maps
0
Je viens de recevoir un GPS NDRIVE G280, <livré sans logiciel d'installation et sans cd.>
impossible de trouvé ou se trouve le n° de serie et le Nº d'autorisation

Je dis merci a tous ceux qui veulent m'aider
0
Avez vous une solution pour faire demarrer votre G280
Je viens de recevoir celui que j'ai achaté sur Cdiscount.
Visiblement la carte jointe est vierge de tout driver et de toute cartographie .Donc impossiblilité de le faire fonctionner.
Ce site vendeur est très fort car on ne peut envoyer aucun mail.Ils sont refusés et au téléphone il encaisse sur leur 08...... la facturation puis vous répondre que tous les MOSSIEURS techniciens sont occupés et vous demande de rappeler bien sur....

Avez vous obtenu une solution pour rendre opérationnel ce GPS ?

Merci pour votre réponse
0
didier > mhm
7 juin 2008 à 11:47
Bjr : meme cause = meme effet : j'ai acheté le meme materiel que toi chez CDiscount et .........meme constat : materiel ss logiciel ....as tu obtenu les programmes necessaires (cartographie France et carte des radars) ? Si oui : peux tu sois me les envoyer sur mon @ soit m'indiquer ou se les procurer ?

D'avance merci

Didier
0
toph > didier
10 juin 2008 à 10:55
faite comme mois qui as le meme probleme, ouvrez un dossier pour retour sur cdiscount, normalement il vent telephoné pour vous dire quoi faire, et sur tout demandé reparation ( exemple l'envoi a la place d'un gps identique meme fonction sur leur syte),puis ouvrir un dossier chez fiat-net pour activé les choces et plus de dossier ouvers plus vite cdiscount vont reglé le probleme.
ne mettez pas de naviguateur telechargé ou meme acheté ,c'est bien pour soi mais d'étaxe cdiscount de toute responsabilité deja qu'il ne respecte jamais le delai de livraison.
merci a vous d'effectuer et suivre c'est dossier
0
Bonjour,
Nous avons acheté le même gps chez cdiscount et nous avons le même probleme.
Ou en êtes vous?
Qu'avez vous fait.
Merci de votre réponse
0
je suis dans le même cas que vous - je viens de recevoir uns gps ndrive 280 et je ne peux pas activer les cartes -
sur le site ndrive je leur ai laissé 3 messages urgents et ils n'ont toujours pas répondu !
avez vous des réponses ?
merci
0
probleme de mise en route de ndrive g280 comment faire
0
bonsoir à tous,

je n'ais plus de navigateur sur mon GPS: NDRIVE G280, comment puis-je le récuper ?
0
J'ai le même soucis que tant d'autre la carte SD est vide donc je n'est aucune cartographie et je j'aurait bien aimais avoir la françe ... quelqu'un pourais t'il m'aidais ...
0
quelqu'un peut il menvoyer une copie de la carte de france pour le gps ndrive 280 ma carte et vide ci je trouve pas de copie je le renvoi à cdiscount
0
mendioxe Messages postés 69 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 2
20 juin 2008 à 11:42
0
la carte sim est vide
0
mendioxe Messages postés 69 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 2
27 juin 2008 à 16:20
télécharge le fichier juste au dessus de ton post et colle le dans la sim
0
Bonjour,J'ai le meme probleme avec ce GPS NdriveG280 avec le meme fournisseur cdiscount
si vous avez une solution .
je suis pas tres douée.
0
mendioxe Messages postés 69 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 2
8 juil. 2008 à 18:02
tu télécharges ce fichier : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VR4UYXgG/GPS.rar

tu cliques dessus, il va te demander de l'extraire. Indique sur le bureau de ton PC.
un dossier GPS va s'afficher, tu l'ouvres. 3 dossiers

Tu connectes ton GS à ton ordi via l'usb et tu cliques sur poste de travail, appareil mobille.
tu sélectionnes les trois dossiers setrouvant dans le fichiers GPS et tu les fais glisser dans ton dossier appareil mobile!!!

et voila
0
Albaur > mendioxe Messages postés 69 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010
8 juil. 2008 à 18:55
Merci pour l'info. Ca a marché et mon GPS fonctionne impeccable. Merci encore. Vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent. Bye
0
suivant les conseils de mendioxe tu télécharges ce fichier : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VR4UYXgG/GPS.rar

tu cliques dessus, il va te demander de l'extraire. Indique sur le bureau de ton PC.
un dossier GPS va s'afficher, tu l'ouvres. 3 dossiers

Tu connectes ton GS à ton ordi via l'usb et tu cliques sur poste de travail, appareil mobille.
tu sélectionnes les trois dossiers setrouvant dans le fichiers GPS et tu les fais glisser dans ton dossier appareil mobile!!!

Pour rechercher les mises à jour tu telecharge et installe NDRIVE UPDATE AGENT. Après création de ton compte tu connecte ton GPS à l'ordi et tu suis les indications à l'écran. En ce qui me concerne mon anti virus me dédecte un cheval de troie à chaque fois. Pour l'installer j'ai été obligé de fermer mon A V.

Maintenant le mie fonctionne hyper bien. Tu verras, il est sympa et assez complet. Tu peux créer des catégories de favoris et même des n° de tel.

Courage. Tu vas y arriver bye.
0
dvjulien2 > albaur
9 juil. 2008 à 13:14
Bonjour,
meme probleme pr moi commande sur CDdiscount carte SD vide... alors j'ai copié les 3 dossiers ds la SD directement ca marche pas..
Pourriez vous etre plus precis ou ds quel repertoire de "Appareil mobile" doit on faire glisser les repertoires contenu ds le backup k'on vient de telecharger?

merci de votre aide
0
mendioxe Messages postés 69 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 2 > dvjulien2
9 juil. 2008 à 14:58
entre le message d'albaur et le mien, je ne vois pas comment en faire plus!!!!
0
Ben peut etre preciser simplement que c'est ds le repertoire SDMMC qu'il faut copier les 3 dossiers....

MErci
0
mendioxe Messages postés 69 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 2
9 juil. 2008 à 19:49
pas du tout, il faut que la carte SD soit vierge!!!!
0
bonjour, jai eu par un copain un gps de marque grandin naveo 300 f, quand je clique sur navigation jai un message qui me dit missing or corrupt map
Please re install ndrive mais comme je suis novice pour la réinstallation , pouvez vous m'aider .

Cordialement.
0