Probleme HD 2400 PRO

w1000n Messages postés 118 Statut Membre -  
w1000n Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila mon probleme j'ai acheter un PC acer Q6600 avec une HD2400PRO(que j'ai remplacer par une version XT gamer occasionel) ya marquer PC gamer, j'ai vus que beaucoup avaient cette carte et etaient tres satisfaits dans les jeux, notament en haute resolution.
alors je joue avec cette carte a comand and conquer 3 mais le probleme c'est que des que je met tout les reglage en high et la resolution en 1680x1050, c'est injouable, je ne joue pas beaucoup, donc je ne suis pas un Gamer, ou un extrem gamer, alors pourquoi est ce que c'est aussi catastroohique de jouer avec une carte faite pour joueur occasionels comme moi?
oui j'ai un ecran 20", et je pense que je me suis fais avoir sur ce PC dit fait pour jouer occasionelement. je joue comme meme moins de 1 heur par jour... je suis desesperer cette ordi m'a couter 1200 euros avec l'ecran alors si je dois investire dans 2 8800ultra pour jouer occasionnelement je me demande elle est ou l'arnaque.... snif.
comment je peut parrametrer la carte graphique pour pouvoir jouer en full resolution et tous les reglages en hight?
faut dire aussi que a l'origine c'etait une HD2400PRO, mais comme j'ai lus que la version XT etait fait pour les joueurs occasionnels alors je me suis dit ca c'est la bonne.mais la j'ai les boulles....... snif
A voir également:

4 réponses

moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385

les arguments publicitaires...eh oui...occasionnel ou pas quand tu y joue tu met tout à fond à ce que je lis.gros default..
ya pas d'arnaque.vois ta config-,règle correctement le logiciel de ta c-graph-,parametre tout ça aux petits oignons et ça ira.
j'ai un core2 6400, une carte eax1600pro512ddr2 ,2GG de ram,un ecran 17"samsung meme pas 16/9e, et ben je fait tourner des trucs de fou....et ça pédale.
bonne config-
0
w1000n Messages postés 118 Statut Membre 2

snif chui obliger de jouer avec des graphismes de merde alors?
ben apres parametrage, j'ai dus desactiver les filtres et regler mon ecran en 1024x768 et metre les reglages en moyens/faibles.
merde alors.......
est ce que vous pensez que metre la HD2400 pro et la HD2400XT en crossfire va arranger tout ca?
0
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385

en crossfire il vault mieux qu'elles soient identiques.
et pour les graphismes de merde je pense que tu devrais te pencher sur la config- du logiciel de ta cg, car a mon avis t'as peut-etre pas bien fouillé.
0
w1000n Messages postés 118 Statut Membre 2

j'ai mis les reglages en par defaut selon carte et ca me met ca comme reglage, en faite la carte sois disant puissante est vraiment merdique..... les textes de presentations sont monsonger c'est pas cool...... :/
0