Comment faire marcher ma vieille écran avec..
Résolu
karlou321
Messages postés
237
Statut
Membre
-
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Jaimerais s'avoir comment faire marcher ma vieille écran agp avec les nouvelle carte mère que je vais bientot mettre....Si cest possible bien-sur en achetant les bon cable ou en bidouillant .. Merci d'avance
Ou bien seulement si rien de sa nest possible de *plogant* ma tv sur mon ordi...???
dsl je ne savait pas ou mettre mon message....
Jaimerais s'avoir comment faire marcher ma vieille écran agp avec les nouvelle carte mère que je vais bientot mettre....Si cest possible bien-sur en achetant les bon cable ou en bidouillant .. Merci d'avance
Ou bien seulement si rien de sa nest possible de *plogant* ma tv sur mon ordi...???
dsl je ne savait pas ou mettre mon message....
A voir également:
- Comment faire marcher ma vieille écran avec..
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Comment faire une capture d'écran sur samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
6 réponses
bonjour.
au prix ou sont maintenant les ecran plats,pourquoi s'en priver. tu peut t'en sortir un pour quelques euros d'occasion.
au prix ou sont maintenant les ecran plats,pourquoi s'en priver. tu peut t'en sortir un pour quelques euros d'occasion.
Mouai mais en se moment ...deja que je vais mettre 370$ (canadien) et que jai 14 ans alors l'argent pour moi yen a pas tellement....Il aurait pas une autre facon de bidouiller qqch ou je cest pas quoi?
quand tu l'acheteras "normalement" un adaptateur est fourni .
Prends une carte graphique de marque genre asus, msi , gigabyte ou autre et il sera dedans.
demande à ton revendeur.je sais que chez vous ils sont assez cher par contre.
bon courage.
Prends une carte graphique de marque genre asus, msi , gigabyte ou autre et il sera dedans.
demande à ton revendeur.je sais que chez vous ils sont assez cher par contre.
bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question