A voir également:
- Impossible faire fonctionner ichat/free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
11 réponses
Bonjour,
Le sujet "visio-conférence" Mac-PC a été développé maintes fois.
Pour utiliser iChat, il faut un compte AIM ou .Mac et configurer iChat avec, ce qui n'est pas compliqué. Au lancement de iChat, la première fois, tu as une fenêtre de configuration du compte, il suffit de suivre.
Le sujet "visio-conférence" Mac-PC a été développé maintes fois.
Pour utiliser iChat, il faut un compte AIM ou .Mac et configurer iChat avec, ce qui n'est pas compliqué. Au lancement de iChat, la première fois, tu as une fenêtre de configuration du compte, il suffit de suivre.
Bonsoir,
Tu as ouvert un compte AIM ou .Mac ? si non, c'est la première chose à faire car, si ta freebox fonctionne normalement et elle doit, vu que tu es venu ici, il n'y a pas de raison que iChat ne fonctionne pas.
Après avoir ouvert un compte, tu configures iChat en fonction des identifiants de ce compte.
Tu as ouvert un compte AIM ou .Mac ? si non, c'est la première chose à faire car, si ta freebox fonctionne normalement et elle doit, vu que tu es venu ici, il n'y a pas de raison que iChat ne fonctionne pas.
Après avoir ouvert un compte, tu configures iChat en fonction des identifiants de ce compte.
non ! adressés où et quand ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je remerciais dede et je signalais que cela ne fonctionnait tjrs pas même avec skype. je demandais si tu etais de savoye?
C'est comme le port-salut, c'est marqué dessus.....mon pseudo ;) je suis dans la "Hiaute", pas la basse ;-)
Bon, en regardant ma boite à MP, je viens de voir ton message, mais il n'est pas noté dans la fenêtre.
Bon, en regardant ma boite à MP, je viens de voir ton message, mais il n'est pas noté dans la fenêtre.
je suis de saint julien en genevois mais depuis 30 ans j'habite cannes ! je signalais qu'ichat fonctionnait chez mon revendeur mais arrivé chez moi rien .s.o.s.
Donc, comme je te le dis dans mon message privé, ta Freebox doit être mal configurée.
As-tu essayé d'utiliser iChat avec un autre modem que ta freebox ? voire avec un modem et RTC, à titre d'essai.
As-tu essayé d'utiliser iChat avec un autre modem que ta freebox ? voire avec un modem et RTC, à titre d'essai.