Extension de fichier

Daline -  
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
Bonjour à tous
Quelqu'un peut-il me dire avoir quel soft je peux ouvrir un fichier .wmv et .asf étant donné que je suis sous mac os x.2 ?
A voir également:

15 réponses

moi

quik time
0
Bob

Ouh la boulette! Windows Media Vidéo (.wmv) puis Advanced Systems Format (.asf) de chez Micro$oft. Normalement si tu as Windows Media Player d'installé alors les codecs sont aussi installés donc avec n'importe quel lecteur qui utilise les codecs Windows ton fichier est lu sinon avec WMP ça marche aussi sauf que les dernières versions font ramer les petites pc.
0
Bob

Oups! Je viens de m'appercevoir qu'il existe des gens qui achète du mac ^_^ .
0
daline

Et oui c'est pas si mal que ça le mac. Plus de problème sur internet avec les virus et c'est tellement plus beau
Merci pour les renseignements
0
Bob

J'ai rien contre le mac mais bon MacOS est aussi chère que Windows c'est jolie certes mais fonctionnel telle est la question.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bob

Je crois qu'il faut manger des pommes entre autre c'est une question de philosophie ;-) .
0
daline

On pourrait en discuter des heures...
C'est un sujet de discorde
Mais bon c'est pas grave
A chacun ses problèmes...
0
Bob

Mangez des pommes, pas de polémique comme dirait l'autre :-D .
0
daline

Pourquoi tant de haine ?
0
Bob

Parce queeeeeeeeeeeeeee! Non mais sérieux faut avoir envie de manger des pommes pour acheter Apple du micro au slip ^_^. Je sais c'est méchant sorry! :-/
0
daline

Alors là c'est vraiment petit ! Tout petit...
0
Bob

Pas si sur ... ;-)
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Bon c'est pas pour troller, mais la machine Apple sont vraiment excellentes. Très performantes et bien conçues.

En matière d'interface graphique, Apple a toujours été en avances.

Et puis c'est l'un des rares constructeur qui fait lui-même l'OS pour ses machines. ça a quand même une autre gueule ! :-)
0
daline

Là je suis bien d'accord avec toi
Mais ce n'est pas l'avis de tout le monde comme par exemple notre ami Bob le bricoleur de PC
0
Bob

Le problème du Mac c'est qu'on a pas trop le choix des composants c'est bien pour ça qu'il est délaissé par une grande majorité de personne au profit du PC. Celui qui n'a pas trop de sous a le droit à un PC mais pas obligatoirement à un Mac.
0
daline

Il est vrai que mac coûte cher mais on peut trouver pour 1000 euros quelque chose de potable. Après, tout dépend de ce que l'on en fait, de comment on l'exploite mais je pense sincèrement que pour les néophytes il est vraiment bien fait.
0
Prisco

Côté graphisme le Mac est très bien, idem pour la musique !

Mais le PC est supérieur pour celui qui aime configurer soi-même la bécane.

et dire qu'il y a qlq temps encore, j'en étais aux ".bf pg" pour graisser un mot !
0
biws-sa Messages postés 1 Statut Membre

qu'est ce qu'un menu contextuel ? et comment l'afficher?

merci.
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Quel rapport avec la question initiale ?

Merci de poser ta question dans une nouvelle discussion.
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Peût être une solution pour toi:

Va à cette adresse:

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/download/default.asp

Lecteur WMP 9 pour Mac

Tu clique sur sélectionné une version et tu choisi celle de Mac
0