A voir également:
- Extension de fichier
- Fichier bin - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
15 réponses
Ouh la boulette! Windows Media Vidéo (.wmv) puis Advanced Systems Format (.asf) de chez Micro$oft. Normalement si tu as Windows Media Player d'installé alors les codecs sont aussi installés donc avec n'importe quel lecteur qui utilise les codecs Windows ton fichier est lu sinon avec WMP ça marche aussi sauf que les dernières versions font ramer les petites pc.
J'ai rien contre le mac mais bon MacOS est aussi chère que Windows c'est jolie certes mais fonctionnel telle est la question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parce queeeeeeeeeeeeeee! Non mais sérieux faut avoir envie de manger des pommes pour acheter Apple du micro au slip ^_^. Je sais c'est méchant sorry! :-/
Bon c'est pas pour troller, mais la machine Apple sont vraiment excellentes. Très performantes et bien conçues.
En matière d'interface graphique, Apple a toujours été en avances.
Et puis c'est l'un des rares constructeur qui fait lui-même l'OS pour ses machines. ça a quand même une autre gueule ! :-)
En matière d'interface graphique, Apple a toujours été en avances.
Et puis c'est l'un des rares constructeur qui fait lui-même l'OS pour ses machines. ça a quand même une autre gueule ! :-)
Là je suis bien d'accord avec toi
Mais ce n'est pas l'avis de tout le monde comme par exemple notre ami Bob le bricoleur de PC
Mais ce n'est pas l'avis de tout le monde comme par exemple notre ami Bob le bricoleur de PC
Le problème du Mac c'est qu'on a pas trop le choix des composants c'est bien pour ça qu'il est délaissé par une grande majorité de personne au profit du PC. Celui qui n'a pas trop de sous a le droit à un PC mais pas obligatoirement à un Mac.
Il est vrai que mac coûte cher mais on peut trouver pour 1000 euros quelque chose de potable. Après, tout dépend de ce que l'on en fait, de comment on l'exploite mais je pense sincèrement que pour les néophytes il est vraiment bien fait.
Côté graphisme le Mac est très bien, idem pour la musique !
Mais le PC est supérieur pour celui qui aime configurer soi-même la bécane.
et dire qu'il y a qlq temps encore, j'en étais aux ".bf pg" pour graisser un mot !
Mais le PC est supérieur pour celui qui aime configurer soi-même la bécane.
et dire qu'il y a qlq temps encore, j'en étais aux ".bf pg" pour graisser un mot !