Adobe photoshop

Fermé
ww - 29 déc. 2007 à 20:25
 ww - 19 janv. 2008 à 19:36
Bonjour,
Quand je clique sur Adobe Photoshop elements 3.0, la page s'ouvre et une petite roue multicolore tourne sur elle-même pendant quelques secondes, puis la page disparait inopinément sans que Mac OS X ni les autres applications n'aient été affectés.
J'ai un Mac Os X v. 10.5.1
Quelqu'un peut-il m'aider à supprimer cette mauvaise plaisanterie? J'ajoute que j'ai rechargé Photoshop, mais que le problème subsiste.

Un grand merci!

ww
A voir également:

2 réponses

nomdecode220 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 11
29 déc. 2007 à 20:37
Salut,

la roue multicolore s'ignifie que ton ordi patine sur cette application, sa me l'as fait sur plusieures applications, il te suffit de reinstaller l'application ou la retélécharger. Il serai possible que sa soit un problème d'applications récalcitrantes, il te suffirai donc d'appuyer silmultanément sur "ctrl, alt, pomme et esc", une fenêtre s'affiche et te demande de choisir l'application à forcer de quitter, elle te permet donc à quitter l'applications en cours qui fait ramer ton ordinateur. Je te conseillerai de lancé photoshop tout seul sans avoir d'autres applications en route. Après cela tu dira si c'est un autre problème que cela.

A+
0
Un grand merci pour vos conseils qui risquent de me servir dans d'autres blocages encore. Je n'ai trouvé qu'aujourd'hui votre message parce qu'entre-temps j'avais réussi par je ne sais par quelle manipulation à rétablir Photoshop après que j'aie vainement essayé de le réinstaller.
ww
0
djozer Messages postés 10 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010
30 déc. 2007 à 20:07
salut

à mon avis ton logiciel est trop ancien et ne fonctionne plus sur mac os x mais sur 9.1 ou 9.2
0