Bruit inquiétant du disque dur
Fermé
stéphane
-
19 oct. 2003 à 14:23
marchange Messages postés 6 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007 - 10 avril 2007 à 18:07
marchange Messages postés 6 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007 - 10 avril 2007 à 18:07
A voir également:
- Bruit inquiétant du disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Lolo38Lolo
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2007
22
19 oct. 2003 à 14:52
19 oct. 2003 à 14:52
Pour la récup de tes données, si elles sont toujours sur le DD, tu peux essayer le logiciel Databack for NTFS ou FAT32 suivant le format.
Ce soft marche en scannant les données sur le DD sont passées par l'explorateur, donc tu peux peut être les récupérées.
Mais pour ton nouveau DD, il est toujours accessible, reconnu au démarrage du bios?
Bonne chance
Ce soft marche en scannant les données sur le DD sont passées par l'explorateur, donc tu peux peut être les récupérées.
Mais pour ton nouveau DD, il est toujours accessible, reconnu au démarrage du bios?
Bonne chance
marchange
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2007
10 avril 2007 à 18:07
10 avril 2007 à 18:07
Bonjour, j'ai un disque dur Samsung 160Go que j'ai mis dans un boîtier externe. J'étais enrain de transferer des fichiers sur mon portable quand il y a eu une coupure d'électricité. après la venu de l'électricité, quand j'ai allumé mon boîtier externe j'ai entendu un bruit qui sortait du DD et il ne démarrais pas je ne voyais plus le lecteur de disque sur mon portable.
Je l'ai amené à mon bureau où je l'ai branché direct sur mon PC en CS, idem le même bruit revenait et le bios ne le vois pas non plus.
SVP j'ai des données très très importantes dans ce disque qu'il faut que j'arrive à démarrer et récupérer mes fichiers.
P.S.: j'ai reformatter mon PC.
Merci d'avance
Je l'ai amené à mon bureau où je l'ai branché direct sur mon PC en CS, idem le même bruit revenait et le bios ne le vois pas non plus.
SVP j'ai des données très très importantes dans ce disque qu'il faut que j'arrive à démarrer et récupérer mes fichiers.
P.S.: j'ai reformatter mon PC.
Merci d'avance