Gravure Vista
Ubuntu
-
nerrisson Messages postés 522 Statut Membre -
nerrisson Messages postés 522 Statut Membre -
Bonsoir,
Avec XP l'utilitaire de gravure ne permetait pas de graver des DVD... et maintenant avec Vista la donne a-t-elle changé ? Peut-on maintenant graver des DVD et y a-t-il plus d'option que sur l'utilitaire de gravure XP ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Ubuntu
Avec XP l'utilitaire de gravure ne permetait pas de graver des DVD... et maintenant avec Vista la donne a-t-elle changé ? Peut-on maintenant graver des DVD et y a-t-il plus d'option que sur l'utilitaire de gravure XP ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Ubuntu
A voir également:
- Gravure Vista
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
3 réponses
Salut,
Je ne sais pas trop ce que tu appel l'utilitaire de XP ? Mais pour graver que se soit sous XP ou Vista le mieux est d'avoir un logiciel adéquate tel que Nero. Mais on peut graver des DVD sous Vista cela j'en suis sure puisque je le fait moi même.
J'espère avoir répondue un peu a tes questions.
Amicalement,
-nerrisson-
Je ne sais pas trop ce que tu appel l'utilitaire de XP ? Mais pour graver que se soit sous XP ou Vista le mieux est d'avoir un logiciel adéquate tel que Nero. Mais on peut graver des DVD sous Vista cela j'en suis sure puisque je le fait moi même.
J'espère avoir répondue un peu a tes questions.
Amicalement,
-nerrisson-
Merci de tes lumiere nerrisson, ce que j'appelle utilitaire de gravure XP est le logiciel de gravure intégré a XP ou a Vista (la petite option appelé " Graver ces fichiers sur le CD-ROM "), mais justement l'utilisation de logiciel telle que Nero ce trouve trop compliqué pour des amis neophyte dans l'informatique. C'est pourquoi je me demandais si Vista etait capable maintenant de graver des DVD...
A d'accord oui je vois maintenant de quel petit logiciel tu veux parler. Celui sur Vista grave des CDs c'est sur mais les DVD ben..je sais pas trop, j'utilise tout le temps des CDs maintenant que j'y pense mais sache que l'on peut mettre des films sur des CDs et les lecteur les lisent très bien. De plus les DVD vierge achetés en commerce sont plus chers que les CDs donc il vaut mieux utiliser des CDs. J'ai un peu déviée tes questions excuse moi. Mais offéte nero n'est pas très difficile il suffit de ne pas prendre le dernier qui viens de sortir c'est tout! =)
Voilà! Bonne Continuation alors.
-nerrisson-
Voilà! Bonne Continuation alors.
-nerrisson-