Bloquage d' internet explorer

Résolu
aksehir Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 aksehir -
Bonjour,
mon probleme est que j'ai internet explorer qui bloque mon pc totalement quant j'ouvre les fihier video et les images.le simple faite d'ouvrire le dossier video sufie. donc je n'arrive plus a lire ces dossier sauf si je les lit avec un autre logiciel que WMPlayer. je suis en window XP familial. j'ai deja fait des recherche de virus de spawaere mais sans fin.(avast, spyware doctor et ccleaner). que faire SVP
A voir également:

8 réponses

Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Salut,

Une des solutions les plus simples est de changer pour FIREFOX.
(totalement compatible avec IE, pas besoin de désinstaller, téléchargement en page d'accueil du site)

@+
0
aksehir Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

.j'ai deja firefox. j'ai meme deja essayer de supprimer IE7; mais comme il est souder dans le window; sa ne va toujour pas.
0

Donc essaie de voir dans les paramètres IE ce qui ne va pas pour qu'il empêche ces fichiers d'être lus (restrictions, non compatibilité,...).
Regarde également le programme par défaut qui ouvre tes fichiers car il se peut qu'IE ne soit pas paramétré pour ce programme.

@+
0
aksehir

ecoute; j'ai essayer de voir les parametre que je connais ; qui n'a rien servie. mais es-ce que tu pourrait developer plus ta reponsse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est-ce qu'IE t'a toujours posé ce problème ou est-ce récent ?
S'il c'est récent, essaie de faire une restauration système à une date ou tout fonctionnait bien.

@+
0
aksehir

ce probleme est assez ancient. mais je n'y fesait pas attention. je ne pourrait pas faire une restauration du systeme. on ma deja dit que ca pouver etre un trogene. je ne ces pas. j'ai toujours ce probleme pour l'instant
0
aksehir

personne pour me donner une idee
0
aksehir

la cause du blocquage etait le programme XVID. pour quel raison exactement je ne le sais pas. mais apres l'avoir desinstaller tout a refonctioner normalement.
0