A voir également:
- Je arrive pas a activé windows sur mon ordi
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
12 réponses
Salut,
Est-ce la première installation ou as-tu réinstallé ?
Regarde dans système du panneau de configuration pour voir si windows ne s'est pas automatiquement activé car c'est ce qui s'est passé sur mon PC. Dès que j'ai installé Vista, il s'est automatiquement activé (mon PC est un toshiba et Vista était intégré lors de l'achat (neuf)).
@+
Est-ce la première installation ou as-tu réinstallé ?
Regarde dans système du panneau de configuration pour voir si windows ne s'est pas automatiquement activé car c'est ce qui s'est passé sur mon PC. Dès que j'ai installé Vista, il s'est automatiquement activé (mon PC est un toshiba et Vista était intégré lors de l'achat (neuf)).
@+
non en faite je arrive meme pas a entré sur mon ordi je suis obligé activé windows d'abort et je rentre la cley et il me dit quelle et pas bonne
Tu n'as pas répondu à ma question sur l'installation. Première ou réinstallation ?
De plus, cette clé tu l'as prises ou ? Directement chez Microsoft ou sur le CD de windows ?
A+
De plus, cette clé tu l'as prises ou ? Directement chez Microsoft ou sur le CD de windows ?
A+
non la cley je les au dessus de ma tour jai acheté ma tour sur internet et je les recu et en la métan en marche il ma msur la page de bienvenue en me disan de activé windows et sans activé je peux rien faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh, doucement, je comprends que tu sois de mauvaise humeur, mais je cherche à comprendre au mieux ton problème pour t'apporter la plus efficace des aides possible. Alors du calme. OK.
Donc, te demande t-on de faire l'activation par internet ou par téléphone ?
Si c'est le cas, téléphone à Microsoft et demande leur une nouvelle clé en leur exposant ton problème.
Ce qui m'intrigue le plus dans ton problème, c'est qu'en général, on a 30 jours pour activer Windows et que durant ce temps là on peut l'utiliser alors je ne comprends pas pourquoi tu dois l'activer impérativement.
Depuis combien de temps au fait possèdes-tu cette tour ?
Tu vois ton problème n'est pas simple. Il y a forcément une solution, mais pas évidemment immédiate.
@+
Donc, te demande t-on de faire l'activation par internet ou par téléphone ?
Si c'est le cas, téléphone à Microsoft et demande leur une nouvelle clé en leur exposant ton problème.
Ce qui m'intrigue le plus dans ton problème, c'est qu'en général, on a 30 jours pour activer Windows et que durant ce temps là on peut l'utiliser alors je ne comprends pas pourquoi tu dois l'activer impérativement.
Depuis combien de temps au fait possèdes-tu cette tour ?
Tu vois ton problème n'est pas simple. Il y a forcément une solution, mais pas évidemment immédiate.
@+
Bonjour à vous,
si vous le souhaitez, je peus vous livrer un tutorial sur :
créer un cd de windows XP avec votre propre clé intégrer dedans :
grâce à cette méthode, il vous suffit d'un patch et votre PC est propre comme un sous neuf (valide à 100%)
cette méthode est super aussi car grâce à celle-ci,vous pouvez formater l'ordinateur de vos ami(e)s.
Si cela vous intéresse,dites-le moi !
si vous le souhaitez, je peus vous livrer un tutorial sur :
créer un cd de windows XP avec votre propre clé intégrer dedans :
grâce à cette méthode, il vous suffit d'un patch et votre PC est propre comme un sous neuf (valide à 100%)
cette méthode est super aussi car grâce à celle-ci,vous pouvez formater l'ordinateur de vos ami(e)s.
Si cela vous intéresse,dites-le moi !
sé quoi un patch moi en faite jai une tour que jait acheté ocase et quant jai alumé mon ordi javais trente jour pour activé et les trente jour son passé maintenan je ne peut plus rentré sur ma page acceuille de mon ordi juste la page de bienvenue
Re,
C'est ce que je craignais. Tu as trop attendu pour activer windows. Tu aurais du le faire dès le départ comme cela tu aurais eu du temps pour contacter Microsoft et pourquoi pas tenter de faire ton activation en ligne.
Il ne te reste plus qu'a téléphoner à Microsoft pour leur expliquer ton problème et leur demander une nouvelle clé.
Je suis désolé, mais, à mon niveau, je ne peux plus rien pour toi.
J'espère simplement de tout coeur que tu sais comment contacter Microsoft ou que quelqu'un le saura sur le site, car personnellement je ne le sais pas. Tout était écrit dans la procédure d'activation.
@+
C'est ce que je craignais. Tu as trop attendu pour activer windows. Tu aurais du le faire dès le départ comme cela tu aurais eu du temps pour contacter Microsoft et pourquoi pas tenter de faire ton activation en ligne.
Il ne te reste plus qu'a téléphoner à Microsoft pour leur expliquer ton problème et leur demander une nouvelle clé.
Je suis désolé, mais, à mon niveau, je ne peux plus rien pour toi.
J'espère simplement de tout coeur que tu sais comment contacter Microsoft ou que quelqu'un le saura sur le site, car personnellement je ne le sais pas. Tout était écrit dans la procédure d'activation.
@+
ne désesperez pas! il y a toujours une solution,je vais chercher tout de suite et je vous préviens si j'ai du nouveau
J'ai une idée,
démarre ton PC et presse la touche F8,choisis le mode sans échec.
si le message d'activation n'apparait pas,vas dans :
>> menu démarrer >> windows update (http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
Une fois que tu es sur internet cliques sur rapide puis si il ne fais pas les Mises à Jours et qu'il te mets un message de ce style :
Votre copie de windows n'a pas pu être validée .
cherche le lien ou il y a marqué : valider maintenant(un truc comme sa) puis suis les instructinos pas à pas et actives windows à l'aide de ta clé de produit .
autre méthode : >> mode sans échec >> fais démarrer , rechercher , setup et tu cherche un fichier de commande ms-èdos
démarre ton PC et presse la touche F8,choisis le mode sans échec.
si le message d'activation n'apparait pas,vas dans :
>> menu démarrer >> windows update (http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
Une fois que tu es sur internet cliques sur rapide puis si il ne fais pas les Mises à Jours et qu'il te mets un message de ce style :
Votre copie de windows n'a pas pu être validée .
cherche le lien ou il y a marqué : valider maintenant(un truc comme sa) puis suis les instructinos pas à pas et actives windows à l'aide de ta clé de produit .
autre méthode : >> mode sans échec >> fais démarrer , rechercher , setup et tu cherche un fichier de commande ms-èdos