Pb de telechargement avec mon PC
Nobsaybot
Messages postés
207
Statut
Membre
-
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur -
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur -
Bonjour,
comme le titre l'indique, Mon Pc ne veux plus telecharger. A chaque click sur telechargement lorsque je veux download un programme mon PC ferme. Apres j'ai reformater mon PC. J'ai touver le meme problemme.
comme le titre l'indique, Mon Pc ne veux plus telecharger. A chaque click sur telechargement lorsque je veux download un programme mon PC ferme. Apres j'ai reformater mon PC. J'ai touver le meme problemme.
A voir également:
- Pb de telechargement avec mon PC
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc est lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
15 réponses
Salut,
Tu veux dire que ton PC s'éteint? oO
As-tu vérifié ton pare-feu et les options internet et de telechargement de ton naviguateur web?
Tu veux dire que ton PC s'éteint? oO
As-tu vérifié ton pare-feu et les options internet et de telechargement de ton naviguateur web?
Non, mais j'utilise un P2P(ARES). c'est sur le net a chaque fois que je veux telecharger mon PC a redemarer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah...
P2P = DANGER t'façons... ;)
sinon essaye la mule et configure tes ports et choisis un bon serveur peu surveillé pour des performances optimales ;)
P2P = DANGER t'façons... ;)
sinon essaye la mule et configure tes ports et choisis un bon serveur peu surveillé pour des performances optimales ;)
Tu as peut-être trop télécharger sur le P2P..
t'es au courant des nouvelles lois sur le téléchargement ???
t'es au courant des nouvelles lois sur le téléchargement ???
Heu pour ton client PP j'en sais rien mais pour emule, si.
Si tu l'as je pourrais peut-être t'aider, mais le mieux serait que tu aille poser ta question sur http://www.emule-project.net/home/perl/general.cgi?l=13
Si tu l'as je pourrais peut-être t'aider, mais le mieux serait que tu aille poser ta question sur http://www.emule-project.net/home/perl/general.cgi?l=13
Salut El_Rigolo, mon Prb c'est le PP (ARES) ni les autres PP. Mon prb c'est mon PC qui s'eteint a chaque fois que je veux telecharcger un Progra..
Bon ok Passons aux choses sérieuses..
Tu vas m'envoyer un rapport hijackthis
la dernière version de hijackthis par là
hijackthis tuto animé par balltrap34, tu choisiras générer un rapport
le tuto là =>tuto
Tu vas m'envoyer un rapport hijackthis
la dernière version de hijackthis par là
hijackthis tuto animé par balltrap34, tu choisiras générer un rapport
le tuto là =>tuto
moi je dis arrete le telechargement deja avant fallait pas maintenant nouvelle loi c'est mort faut arreter ^^ moi perso pour ton blem tu as du trop telecharger et maintenant ton FAI t'empeche de telecharger