Quel disque dur pour le système

jrf -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir quel disque dur prendre pour installé mon systeme. il m'en faudrait un de 30-40Go, et si possible pas trop cher (100€ max).
A voir également:

9 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Avant tout, il faut savoir quel type de disque dur tu peux connecter à ta carte-mére ( IDE,SATA,SATA II)?
http://www.rueducommerce.fr/Composants/377-Disque-dur/
@++
0
man82 Messages postés 893 Statut Membre 245

Bonjour,

Pour installer quelques système ???
Sur un pc fixe ???
A 100€, je connais pas les prix maintenant ... mais tu peux en avoir certainement un de plus de 160 Go
y a plusieurs marques connues ... kingston, maxtor, iomega, ...

donnes un peu plus d'explication ?

A+
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Tu as un 500 Go pour 100euros maintenant
0

ok merci pour ma culture !
j'étais encore loin du compte ... je sais même pas s'ils vendent des capacités de 30 ou 40 Go maintenant !

ps irongege : c'est quoi une coupine ??? dans ta signature ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour man82, une coupine, c'est une copine mais dans notre language avec elle.
0

ok lol !!!!
bisous à ta coupine

et bonne année boss !
0
jrf

ben en faite je pense que 80Go ce serait bien pour moi, mais j'ai vu le WD Raptor 36Go a environ 100€ et aperement il est nickel pour installer le systeme (xp pro) avec les logiciels important (office, antivirus, ect...)
0

ou trouves-tu des prix pareils tu as vu les prix que l'on t'as indiqué ... pour le même prix tu peux avoir 500Go pourquoi s'en priver !!!!
ou alors achetes un plus petit pour moins cher !
ah moins que tu es de l'argent a gogo !!!
0

Il faut savoir qu'un disque dur " raptor " de ches Western Digital est un disque qui à une vitesse de rotation de 10 000 Tr/mn et qu'il a un temps d'accés plus rapide que les disques en 7200 tr/mn, ce qui explique le prix.

@++
0