Micrologiciel

lionel -  
Touriste_Computer Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,je dispose d'une imprimante canon IP 2000 ,depuis un certain temps je ne peut plus imprimé meme ne plus l'eteindre ,je suis obligé de couper l'alimentation .quand j'essais d'imprimé voilà ce que me met l'imprimante:

L'imprimante met à jour le micrologiciel.
Mettez l'imprimante hors tension, puis remettez-la sous tension.
Si ce message apparaît à nouveau, relancez la mise à jour du micrologiciel.

Mais le probleme c que je ne peut pas l'eteindre avec l'interupteur ,l'imprimante ne veux pas s'eteindre ,alors je la debranche et le message revient a nouveau
(plus j'appuie sur l'interupteur de la machine il ne s'eteint plus)
si quelqu'un pourrai m'aider
en vous remerciant
A voir également:

5 réponses

dogfriend Messages postés 1033 Statut Contributeur 449
 
Salut,
Tu pourrais peut-être déinstaller le pilote et le réinstaller !

a+
0
lionel
 
bonjour, je lai deja fait
0
dogfriend Messages postés 1033 Statut Contributeur 449
 
Re,
j'espère pour toi qu'elle est sous garantie. lol Non, sans déconner, je ne comprend pas trop la signification de ce message puisque le logiciel est censé être sur ton pc ! nan ?

Si d'autres gens peuvent éclaircir ce point, n'hésitez pas !

a+
0
dan
 
Bonjour,
Je suis victime de ce problème depuis ce matin. Avez-vous résolu cette panne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Touriste_Computer Messages postés 4 Statut Membre
 
Même problème sur pixma ip 3000 le message d'erreur suivant apparaît :

"L'imprimante met à jour le micrologiciel.Mettez l'imprimante hors tension, puis remettez-la sous tension.Si ce message apparaît à nouveau, relancez la mise à jour du micrologiciel."

Il est impossible d'arreter l'imprimante avec le bouton marche/arrêt. La désinstallation du pilote ne change rien. Le reset avec combinaison des touches de reprise et d'alimenation non plus !. Un appui long sur le bouton sur le bouton d'alimentation est sans effet.

Avez-vous une solution, ce problème semble réccurent...
0