Supercard DS Lite

Résolu/Fermé
Exca Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 - 29 déc. 2007 à 12:25
 dsa97400 - 6 mars 2009 à 19:03
Bonjour,

J'ai acheter la nintendo ds rose a ma petite fille, seulement elle a la mauvaise manie d'égarer
les jeux (les cartes sont telement petite).

J'ai entendu parler d'une carte ou on peut télécharger les jeux en rom donc on detiens l'original, et j'aimerais pouvoir
l'acheter au complet pour pouvoir choisir les jeux a mettre dessus, j'ai bien trouver une personne qui vend une SuperCard MicroSD pour DS Lite mais je ne sais pas si tout est complet, et je ne connais pas non plus le prix approximative, donc j'ai un peu peur
de commander car cela reviens quand même a 103 euros.

Si quelqu'un pouvais me donner des renseignements cela serait très sympa
Merci d'avance et bonne fetes de fin d'année a tous
A voir également:

22 réponses

bonjour
je vends des r4 avec 2go pour 55€ et je les envoies partout en france si vous etes interessés contactez moi au 0678780605
-2
voici un site pour des r4 a moins de 30 euros avec frais de port gratuit c'est a hong kong le site peut etre traduit delais de livraison 21 jours


http://www.r4ndsl.com/

voici le site pour les petit programmes a mettre de dans

https://dnspod.qcloud.com/static/webblock.html?d=r4ds.cn
et voila plus qu'a mettre les jeux et ziou
-2
Bonjour,

Merci pour l'info!
J'aurais besoin d'un petit coup de main, j'ai la DSLite et des jeux compressés sur l'ordi (vista) mais je ne sais pas comment faire pour les mettre sur la console:
*c quoi un linker ?
*une carte M3 DSReal où R4ds ?(g vu que la MDS3R pouvait se mettre dans le port GBA de la DS, et qu'il y avait les vibrations lors du jeu)

Mais lorsque l'on veut mettre les jeux sur la carte, faut il les décompresser?
Ya t'il juste à faire copier coller?
J'ai vu dans d'autres messages qu'il faut mettre une copie des jeux dans la racine (qu'est ce exactement?)
Bref, je suis un peu nulle dans ce domaine, mais l'anniv de mon fils approche, et juste avoir des jeux compressés sur l'ordi,ça va pas trop lui servir!

Est ce que tu pourrais m'indiquer étape par étape la marche à suivre, et me conseiller pour l'achat? quelle carte est mieux?

Merci beaucoup par avance (^_^)
0