A voir également:
- Choix de Linux
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Salut,
Pour essayer de répondre à tes interrogations :
SebSauvage : C'est quoi Linux ?
Linux n'est pas Windows ! (Nouvelle version)
Pourquoi choisir Linux ?
Puis dans la FAQ de CCM :
Choisir une distribution Linux
Linux débuter sous GNU/Linux
Télécharger GNU/Linux
Équivalences logicielles pour GNU/Linux
Graver une image disque iso-nrg
Et en bonus : installer GNU/Linux sans repartitionner
Et en SuperBonus : Wubi ou Comment installer/désinstaller Ubuntu comme n'importe quelle application Windows pour essayer Linux
;-))
Pour essayer de répondre à tes interrogations :
SebSauvage : C'est quoi Linux ?
Linux n'est pas Windows ! (Nouvelle version)
Pourquoi choisir Linux ?
Puis dans la FAQ de CCM :
Choisir une distribution Linux
Linux débuter sous GNU/Linux
Télécharger GNU/Linux
Équivalences logicielles pour GNU/Linux
Graver une image disque iso-nrg
Et en bonus : installer GNU/Linux sans repartitionner
Et en SuperBonus : Wubi ou Comment installer/désinstaller Ubuntu comme n'importe quelle application Windows pour essayer Linux
;-))
woouhh ^^ merci jpense que ca va moccuper et repondre a ma question et meme a ceux que je me poser pas forcement :p. ^^ merci
dsl le probleme n'est pas resolu ^^... j'ai vus que pour les jeux ,Gnu/linux n'est vraiment pas le top ... je prends l'exemple de crysis il n'y a qu'une demo .. alors ma question il y aurait-il un systeme de linux ou on peut faire fonctionner les jeu qu'on veux sans probleme? ou linux reste avant tout encoure une plate-forme dedié au internaute et bureautique ^^?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bin tu peux faire tourner quelques jeux windows sous linux avec WINE ou des trucs payants comme Cedega, et tu as aussi quelques jeux comerciaux natifi linux et un certain nombre de jeux libres très bon à mon gout.
Mais si tu es addict aux jeux commerciaux et que tu veux continuer à y jouer le plus simple est encore de garder une partition windows en double-boot sur laquelle tu retourenera pour jouer.
Tu peux aussi harceler les editeurs commerciaux pour qu'ils sortent plus de versions natives linux de leurs programmes ;)
Mais si tu es addict aux jeux commerciaux et que tu veux continuer à y jouer le plus simple est encore de garder une partition windows en double-boot sur laquelle tu retourenera pour jouer.
Tu peux aussi harceler les editeurs commerciaux pour qu'ils sortent plus de versions natives linux de leurs programmes ;)