Fichiers introuvables !!!!!

frerole Messages postés 14 Statut Membre -  
Chritoune123 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, après une restauration partielle, impossible de retrouver mes fichiers (photos, documents, musiques...). Je sais qu'ils n'ont pas été effacé car la place libre sur le disque dur n'a pas bougé. Merci de m'aider...
A voir également:

18 réponses

lenaaa

salut ! as-tu essayé d'aller dan "recherche" puis taper le nom de ton fichier ?
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Salut,

Quand tu parles de restauration partielle que veux tu dire ?

As-tu pensé à faire une recherche via le moteur de recherche du menu démarrer ?

A+
0
Chritoune123 Messages postés 8 Statut Membre 1

Qu' appelez-vous "restauration patielle" ? avez-vous essayé de faire apparaitre les fichier cachés? - je vous conseille de tenter une restauration système a une date anterieure
0
frerole Messages postés 14 Statut Membre 3

oui j'ai essayé en faisant recherche et même exécuter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment fait on pour faire apparaitre les fichiers cachés ????
0
lenaaa

moi je v dan recherche et je clik sur rechercher ds disk dur ensuite jetape le nom du fichier et je trouve
0

j'ai essayé.... en faisant documents settings etc... mais rien alors que je vois que lke disque dur est toujours plein !!!!!
0

pour afficher les fichiers cachés il faut aller dans options des dossiers (panneau de configuration)puis onglet affichage et enfin
choir "afficher les fichiers cachés".

Mais je pense que vous devrier faire une restauration système, vous choisissez une date ou votre PC fonctionnait bien...
0

Dans ton cas, je pense que la meilleure solution est effectivement celle de chritoune.

a+
0

ok, j'essaie et je vous tiens au courant... en tout cas MERCI
0

Bon j'ai essayékla 1ère solution afficher lesfichiers cachés mais rien... Par contre petite question dans affichage des dossiers il y a réinitialiser tous les dossiers, est ce que je peux cliquer dessus??????
0

De quels dossiers parles-tu ? De ceux que tu avais perdus ?
Alors oui tu peux aller voir ce qu'il y dedans.
Petit conseil : passe les à l'anti-virus avant.

@+
0

Non, votre ordinateur est victime d'un bug: reinitialiser vos fichiers peut avoir des conséquence imprevisible (panne système).
le mieux est de restaurer votre système, vous savez le faire?
0

J'ai essayé de restauré mon ordi à une date antérieure mais les flèches du calendrier ne veulent pas bouger, du coup je ne peux pas faire une restauration à une date antérieure.
0

quand je vais à panneau de configuration à option des dossiers, je fais affichage et juste au dessus de paramètres avancés et il y a un petit rectangle affichage des dossiers et c'est là où on peut cliquer sur réinitialiser tous les dossiers je ne sais pas si mes fichiers sont dedans en plus maintenant quand je reçois des emails avec des pièces jointes je n'arrive plus à les ouvrir j'avais télécharger des logiciels pour pouvoir les ouvrir va-t-il falloir que je les réinstallent tous?????????
0

pour restaurer la système il ne faut pas cliquer sur les flèches du calendrier : il faut choisir une date en caractère gras sur le petit calendrier qui apparaît (les dates en caractère gras sont celle ou il y a eu un point de restauration automatique, vous n'êtes pas obligé d' utiliser les flèches.
0

donc, je suis obligée de cliquer sur les dates en caractère gras, par exemple je ne peux pas cliquer sur le mois de juillet. Les dates en caractère gras sont celle où il y a eu une restauration c'est ça ? J'ai plusieurs dates en caractère gras : le 18, 19, 20, 21, 23, 24 , 26, 27, 28 et 29 décembre 2007. Sur laquelle dois-je cliquer ??????????
0

Salut,

Je reviens dans la discussion. Excusez-moi pour mon abscence.
Chritoune à raison.
frerole, il faut que tu choisisse la date de restauration la plus proche avant ton problème.
Par exemple j'ai deux dates de restauration 26 sept à 12hoo et le 27 sept à 14h00. mon problème s'est produit le 27 sept à 16 heures. Il faut donc choisir le 27 sept à 14h00. Par contre si mon problème s'est produit le 27 sept à 12 heures, il faut prendre celle du 26 sept.
J'espère que cette petite explication te sera utile. Si tu as le moindre doute, redemande en précisant les points exacts de restauration (excuse moi déjà fait) et en précisant surtout quand ton problème est survenu.

@+
0

donc, je suis obligée de cliquer sur les dates en caractère gras, par exemple je ne peux pas cliquer sur le mois de juillet. Les dates en caractère gras sont celle où il y a eu une restauration c'est ça ? J'ai plusieurs dates en caractère gras : le 18, 19, 20, 21, 23, 24 , 26, 27, 28 et 29 décembre 2007. Sur laquelle dois-je cliquer ??????????9 message(s) posté(s) depuis le samedi 29 décembre 2007

non, les dates en gras sont celle ou il y a eu un "cliché" de votre disque dur pour servir de point de restauration en cas de besoin.

en utilisant un point de restauration (n'importe lequel) à une date anterieure à votre problème, vous recupèrez votre PC dans l'état ou il etait a cette date. par exemple : si vous aver rajouté des photos ou des vidéos le 26 décembre à 16h00 et vous touver dans la grille en gras une photo du disque (ou point de restauration système) le 26 décembre à 15h30, les photos ou les vidéos ne seront plus la.
J' espère avoir étè clair
0