Pentium3

titigym Messages postés 11 Statut Membre -  
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre -
Bonjour,
JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE PEUX METRE METRE AUTRE QUE WINDOWS 98 PARCEQUE A RIVE PAS IL MANQUE DES FICHIER OU ALORS EXISTE IL UN REDEMARAGE DU SITEME OU UN E TOUCHE DU CLAVIER POUR RETORE ORDI PENTIUM 3MERCI

7 réponses

banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre 116

Crie pas comme ca ...lol....
comprend pas trop le sens de ta question ??
0
titigym Messages postés 11 Statut Membre

aider moi merci c est simple je vourdrais remetre mon pc en marche refaire mon pc origine merci
0

ben si tu as un CD d'install tu peur réinstaller celui la , sinon tu dois nous donner la config de ton PC pour voir ce que l'on peut installer dessus.....

@++
0

c est un pentuim3 marque daewoo windows 98 et je est plus de cd intalation coment faire merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben si t'a pas de CD d'install ...c'est durdur...essaie de t'en procurer un sinon comment veux tu refaire une install sans CD, quand à l'OS dans ton cas c'est le 98 en effet voir peut être windows2000 voir la mémoire vive que tu as ?

@++
0
initiation unlimited Messages postés 13 Statut Membre 2

ben lol tu va devoir le telecharger sur emule ou un truc dans le genre pour avoir widows xp
0

XP sur un P3 ca va ramer sec !!

0

et est ce que l'on peut mettre win2000 à la place de win 98?Et est ce qu'on peut graver win2000 sur un cd d'installation? Merci d'avance
0

Bien sur que tu peux graver windows sur un CD !
Si tu télécharge en général c'est en fichier RAR ZIP ou autre ...
Tu décompresse le fichier ensuite tu devras le graver , tout dépends tu fichier obtenu , tu devra peut être le graver en ISO si l'opération ne se fait pas seul (image disque)
Pour win 98 ou 2000 comme précisé plus haut voir la mémoire vive que tu as , de mémoire il falais minimum 32 mais 64 ou 128 serai mieux

Enfin je voudrais pas jouer les moralisateurs mais a ta place j'essaierai de trouver un CD légal de l' OS.....
Pour les mise a jours .... ce serais mieux pour toi...

@++
0